et le "petit nouveau" ...

Dur dur, la reprise, et la prise en mains du nouveau matériel :?
Adhésion : Si vous souhaitez participer de près ou de loin à nos activités, soutenir nos projets,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes. Montant de la cotisation 15 €. Pour en savoir plus, cliquer ici.
Boite à idées : Vous souhaitez proposer une activité ? Suggérer une idée ?
N'hésitez pas à nous faire part à travers la boite à idées (cliquer ici) de vos suggestions de manière à enrichir et améliorer
votre forum de discussion et votre association.
Carte des Jeunes Ailes : Une carte Google permet de localiser les Jeunes Ailes (cliquer ici)
Pour être ajouté sur cette carte, poster un message dans le sujet "Carte Jeunes Ailes" (cliquer ici).

Adieu Alouette ...

Re: Adieu Alouette ...

)

Re: Adieu Alouette ...speedyyy2006 a écrit:Le même que dans Medicopter je crois^^ (pour le nouveau) BK-117 ? (dsl j'y connais strictement rien en hélico)

Re: Adieu Alouette ...Alex. a écrit:Petite question (peut-être stupide d'ailleur) :
- Au-dessus des écritaux "Sécurité civile" sur l'Alouette et l'EC145, il y a de chaque côté de la pourte (si c'est bien le terme employé) un arceau jaune... Kesako ?
En effet pour l'arceau jaune en bout de poutre, je pense savoir, et j'imagine que c'est pour protéger l'hélice en cas d'atterissage "mouvementé". Mais pour les deux petits arceaux....

Re: Adieu Alouette ...Plus serieusement oui c'est bien un BK-117, qui
equipe les services de sécurité civile de nombreux pays (suisse,
allemagne,USA,Blegique...) On le reconnait facilement grâce à son nez
un peu spécial.
Re: Adieu Alouette ...Zlip a écrit:Plus serieusement oui c'est bien un BK-117, qui
equipe les services de sécurité civile de nombreux pays (suisse,
allemagne,USA,Blegique...) On le reconnait facilement grâce à son nez
un peu spécial.
Même si ils sont très proches, ces deux modèles ne sont pas les mêmes.
EC-145
BK-117
Pour Alex, voici ta réponse: Là