Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

PPl théorique

Partagez
Adrilucq
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 528

PPl théorique

Message  Adrilucq le Dim 17 Mai 2009 - 14:17

Salut, je passe mon PPL théorique le 3 Juin, est ce que l'un de vous pourrait me scanner la partie Prépa Vol que je regarde un peu si les questions correspondent au logiciel PPL test SVP?

Merci d'avance
yanderuelle
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1831

Re: PPl théorique

Message  yanderuelle le Dim 17 Mai 2009 - 16:44

Adrilucq a écrit:Salut, je passe mon PPL théorique le 3 Juin, est ce que l'un de vous pourrait me scanner la partie Prépa Vol que je regarde un peu si les questions correspondent au logiciel PPL test SVP?

Merci d'avance

Euh scratch vous pouvez répéter la question
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu demandes. Si tu t'entraines sur un logiciel (je ne connais pas PPL test), il doit reprendre les questions habituellement rencontrées lors d'un test. les questions des tests sur Aeronet ou chez Gligli sont originales. Alors quoi de plus ?
Adrilucq
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 528

Message  Adrilucq le Dim 17 Mai 2009 - 17:32

Je m'explique désolé.

Je fait des test blanc avec PPL test (logiciel de gligli) qui est à jour de Juillet 2007, (date de Gligli payant) et je voudrais savoir si l'un de vous aurait sur son ordi un exemplaire de la partie préparation du vol pas trops vieux. Celon vous, est ce qu'entre Juillet 2007 et maintenant la DGAC a inventez de nombreuses nouvelles questions?
A+
Alexis_
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 540

Message  Alexis_ le Dim 17 Mai 2009 - 17:57

Salut,

Pour l'exam PPL ce qui est important, c'est pas vraiment les questions mais les réponses ;).

Je pense pas que la forme des questions a dû beaucoup changer en quelques années. Sur le fond, si tu maitrises les sujets et que t'es OK avec les QCM que t'as pû faire, alors ça devrait pas poser de problème.

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû 2018 - 1:04