Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Idée : le calendrier des activités JA

Partagez
Rico0o
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 990

Idée : le calendrier des activités JA

Message  Rico0o le Sam 23 Mai 2009 - 16:04

Depuis un moment , j'ai une petite idée qui me semble pas mal : un genre de calendrier qui pourait être remplis par tous les JA et visible de tous , et on y mettrais nos activités aéronautique personnels et de groupe (comme le tableau sur jeunes-ailes.com , mais en plus complet ...) (par exemple JAssemblement , Aéroski , La Ferté-Allais...) , comme par exemple , vol de tel site à tel site , journée spooting , meeting , ... ou d'autres choses avec l'heure , des remarques éventuelles , un lien facultatif , etc ...

Ainsi , les rencontres avec les autres seraient plus faciles ...

Qu'en pensez-vous ??
Et est-ce réalisable ??
Et voyez-vous d'autres choses pour embélir cette idée ??

J'attend vos réaction !!
Julien Jay
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 3250

Re: Idée : le calendrier des activités JA

Message  Julien Jay le Sam 23 Mai 2009 - 16:07

Rico0o a écrit:Depuis un moment , j'ai une petite idée qui me semble pas mal : un genre de calendrier qui pourait être remplis par tous les JA et visible de tous , et on y mettrais nos activités aéronautique personnels et de groupe (comme le tableau sur jeunes-ailes.com , mais en plus complet ...) (par exemple JAssemblement , Aéroski , La Ferté-Allais...) , comme par exemple , vol de tel site à tel site , journée spooting , meeting , ... ou d'autres choses avec l'heure , des remarques éventuelles , un lien facultatif , etc ...

Qu'en pensez-vous ??
Et est-ce réalisable ??

J'attend vos réaction !!

Je travail en ce moment même sur le site web JA. Smile
Le calendrier des events en fera parti. Patience.

www.air-films.com
Rico0o
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 990

Re: Idée : le calendrier des activités JA

Message  Rico0o le Sam 23 Mai 2009 - 16:09

Julien a écrit:
Rico0o a écrit:Depuis un moment , j'ai une petite idée qui me semble pas mal : un genre de calendrier qui pourait être remplis par tous les JA et visible de tous , et on y mettrais nos activités aéronautique personnels et de groupe (comme le tableau sur jeunes-ailes.com , mais en plus complet ...) (par exemple JAssemblement , Aéroski , La Ferté-Allais...) , comme par exemple , vol de tel site à tel site , journée spooting , meeting , ... ou d'autres choses avec l'heure , des remarques éventuelles , un lien facultatif , etc ...

Qu'en pensez-vous ??
Et est-ce réalisable ??

J'attend vos réaction !!

Je travail en ce moment même sur le site web JA. Smile
Le calendrier des events en fera parti. Patience.

Ah super !! Merci !

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 7:38