Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

touch'n'go à Spa

Partagez
Thomtom
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 49

touch'n'go à Spa

Message  Thomtom le Mer 24 Juin 2009 - 10:08

Bon ^^ un ptit retour après un long moment d'absence sur ce forum mais il a tout le temps fait mauvais, donc pas de de vol... et pas de solo par la même occase. Et puis les exams... ^^
Fin bon ^^
Samedi, à l'occasion de la journée la plus longue, les parachutistes de Spa ont demandé comme chaque année l'ouverture de l'aérodrome jusqu'à 22h30 au lieu de 20h.
Et mon ami pilote en a profité pour m'inviter à 2 ptits vols en sa compagnie sur cessna 172. Le premier pendant lequel j'ai piloté, fait 3 touch'n'go et un complet (autant apprendre avant l'heure Very Happy mais )
Et le second où j'ai pu faire mon touriste avec mon appareil photo
Dont voici une ptite vidéo d'un touch'n'go d'un des 2 pilotes en ma compagnie (moi en place copilote)

Pour plus d'infos sur ces 2 vols, il y a des photos et cette même vidéo sur mon blog dans les derniers articles

PS : je sais pas ce qu'ils font mais ces derniers jours les F16 n'arrêtent pas de faire des vols à basse altitude sur les ardennes. il vient encore d'en passer 2 au-dessus de chez moi. tous les jours on en voit. Est-ce du au beau temps qui revient? xD
Anarki
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 509

Re: touch'n'go à Spa

Message  Anarki le Mer 24 Juin 2009 - 15:35

En début d'aprem ils ont bombardés une dizaine de fois EBSH... Rolling Eyes

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 22:36