Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Sondage

    Pour quelles raisons ne viens-tu pas à un JAssemblement ?

    [ 26 ]
    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Vote_lcap226%Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Vote_rcap2 [26%] 
    [ 30 ]
    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Vote_lcap230%Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Vote_rcap2 [30%] 
    [ 7 ]
    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Vote_lcap27%Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Vote_rcap2 [7%] 
    [ 16 ]
    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Vote_lcap216%Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Vote_rcap2 [16%] 
    [ 5 ]
    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Vote_lcap25%Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Vote_rcap2 [5%] 
    [ 7 ]
    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Vote_lcap27%Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Vote_rcap2 [7%] 
    [ 6 ]
    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Vote_lcap26%Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Vote_rcap2 [6%] 
    [ 2 ]
    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Vote_lcap22%Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Vote_rcap2 [2%] 

    Total des votes: 99
    Olivier1973
    Olivier1973
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 993
    Age : 50
    Localisation : Paris CDG & Toussus le Noble
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  Olivier1973 Mar 7 Juil 2009 - 17:43

    Suite à une discussion qu'on a eu ce week-end en Corse, et afin de réfléchir aux futurs JAssemblements, ce serait sympa que les Jeunes Ailes indiquent pour quelles raisons ils ne viennent pas à un JAssemblement en répondant à ce sondage.

    N'hésitez pas à faire des commentaires pour préciser vos réponses si vous le voulez.

    Il est possible de cocher plusieurs réponses, s'il y a plusieurs raisons à votre non-venue.

    Et si j'ai oublié des raisons, merci de les indiquer dans un post (ou par mp si vous préférez).
    Patounet15
    Patounet15
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 31
    Localisation : Aire sur L'adour (LFDA)
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  Patounet15 Mar 7 Juil 2009 - 17:46

    Je serai présent mais je pense que si je n'avais pas pu venir c'est a cause de l'argent et donc par la même cause pas réussir de remplir l'avion! Je ne sais pas pour le JAs SO mais peut être que j'annulerai car sinon cela fera trop chère!

    Pierre
    Olivier1973
    Olivier1973
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 993
    Age : 50
    Localisation : Paris CDG & Toussus le Noble
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  Olivier1973 Mar 7 Juil 2009 - 17:55

    Patounet15 a écrit:Je serai présent mais je pense que si je n'avais pas pu venir c'est a cause de l'argent et donc par la même cause pas réussir de remplir l'avion! Je ne sais pas pour le JAs SO mais peut être que j'annulerai car sinon cela fera trop chère!

    Tu peux répondre quand même, je précise que la réponse porte sur n'importe quelle rencontre JA, donc comme on est peu à participer à tous les rendez-vous JA, on peut quasiment tous répondre au sondage !
    Patounet15
    Patounet15
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 31
    Localisation : Aire sur L'adour (LFDA)
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  Patounet15 Mar 7 Juil 2009 - 17:58

    Olivier1973 a écrit:
    Patounet15 a écrit:Je serai présent mais je pense que si je n'avais pas pu venir c'est a cause de l'argent et donc par la même cause pas réussir de remplir l'avion! Je ne sais pas pour le JAs SO mais peut être que j'annulerai car sinon cela fera trop chère!

    Tu peux répondre quand même, je précise que la réponse porte sur n'importe quelle rencontre JA, donc comme on est peu à participer à tous les rendez-vous JA, on peut quasiment tous répondre au sondage !

    J'ai répondu au sondage et donc répondu aux question!

    Argent et ne pas remplir l'avion pour réduire les coûts!
    .:HeliCoco:.
    .:HeliCoco:.
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 29
    Localisation : Le Mans LFRM - Cherbourg LFRC
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  .:HeliCoco:. Mar 7 Juil 2009 - 18:08

    comme je l'ai dis a plusieurs membres des JA, moi ça coince au niveau
    parents, déjà Paris ils ont du mal alors vous imaginez plus bas ! puis aussi
    parce qu'il n'y a pas de départ en Basse Normandie, mais si ça trouve je pourrai
    moi même être Pilote et emmener des Pax mais quand je serais breveté donc pas
    tout de suite.

    ( en revanche, je vais voir pour me déplacer en train, TGV et TER, si vous refaites
    un truc sur paris dans 2 ans ou l'année prochaine, techniquement j'ai des réduc.
    jusqu'a une certaine zone et après il faudra que je négocie Mr. Green )
    Zlip
    Zlip
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 33
    Localisation : LFMD
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  Zlip Mar 7 Juil 2009 - 19:44

    Euh bah moi c'est parce qu'il n'y a personne de JA dans le coin qui puisse m'emmener...:/
    Flyerinjoker
    Flyerinjoker
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 987
    Age : 35
    Localisation : là où je peux voler
    Date d'inscription : 08/11/2007

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  Flyerinjoker Mar 7 Juil 2009 - 19:54

    moi je suis souvent très pris et j'ai du mal à organiser mon emploie du temps qui souvent est over booker plusieurs mois à l'avance puis ensuite les rassemblement dans le centre de la france me font très chère et je ne peux pas me permettre ce genre de dépense... J'en suis désolé.

    en revanche je participerais presque à coup sur au JA sud ouest là c'est beaucoup plus accessible pour moi !!

    Comme le dernier JA à Mende j'aurais presque pu m'y rendre mais mon emploie du temps en a décider autrement !!

    bon courage à tous et au passage très bonne idée ce sondage !!
    Alexis_
    Alexis_
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 540
    Age : 37
    Localisation : Au pied des Pyrénées (Oloron LFCO)
    Date d'inscription : 14/03/2006

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  Alexis_ Mar 7 Juil 2009 - 19:59

    Moi aussi c'est souvent un problème d'emploi du temps (ou bien de météo Very Happy). C'est sûr que c'est pas évident de faire concorder les emplois du temps de beaucoup de monde, mais le fait qu'il y a plusieurs rencontres JA et en des endroits différents pendant l'année, ça donne plus de chances de pouvoir s'y rendre !
    Rico0o
    Rico0o
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 990
    Localisation : Le Mans (LFRM) ; Nangis (LFAI)
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  Rico0o Mar 7 Juil 2009 - 20:17

    De mon coté , je ne connait pas trop de JA , j'ai juste vu une fois ou deux arnaudcap10 ou acroflymax , et une fois Flyerinjoker ; je pense que je serait un peu perdu et gené autours de toutes ces personnes qui se connaissent très bien ... , et encore , si il y a un évènement qui m'est accessible (c'est à dire soit c'est pas loin soit quelqu'un me prend sur l'ad près de chez moi) je rentre en prépas en septembre , donc ba voila ... emplois du temps pas bien ....

    Mais si vous faites un truc sur Lognes (il y avait un sujet à ce propos) (ou ailleur en Seine-et-Marne) pendant les vacances scolaires je serait ravis d'y participer !!
    Patounet15
    Patounet15
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 31
    Localisation : Aire sur L'adour (LFDA)
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  Patounet15 Mar 7 Juil 2009 - 20:28

    C'est vrai qu'au début j'étais pareil mais je me suis dit que il fat un début a tout et sa sera ma première fois, au début je stressais mais maintenant j'ai une pêche d'enfer pour y aller et j'attends plus que sa!

    Bon après le problème des gens j'ai le même mes plus près sont Alexis de Oloron et Flyinjoker donc bon c'est pas la porte a côter et donc pour faire les voyages c'est un peu la merdouille à programmer, à trouver des personnes etc!


    Pierre
    alexoom
    alexoom
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1115
    Age : 29
    Localisation : NTAA Tahiti
    Date d'inscription : 26/03/2009

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  alexoom Mar 7 Juil 2009 - 21:25

    Je ne connaissait personne avant d'aller au Bourget avec JA ... et maintenant je me suis fait de super copains et même amis !
    Alors vous voyez ... qui ne tente rien , n'a rien ! Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? 5927 Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? 672398
    FlyingTim
    FlyingTim
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1615
    Localisation : Plutôt en basse qu'au 1013
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  FlyingTim Mar 7 Juil 2009 - 21:43

    Pour ma part l'envie ne manque pas, j'ai même failli venir à Feurs, mais mon emploi du temps en décide autrement. Et j'ai bien fais de ne pas m'engager pour Feurs puisque je pars visiter des maisons pour mon déménagement qui approche à grand pas.

    Je ne désespère pas un jour de participer à un JAssemblement, et en tout cas c'est avec grand plaisir que je ferais connaissance avec des JA au détour d'un terrain, même si du coté de Cognac il n'y en a pas beaucoup...
    yanderuelle
    yanderuelle
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1839
    Age : 55
    Localisation : Dans un avion
    Date d'inscription : 02/08/2008

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  yanderuelle Mar 7 Juil 2009 - 21:54

    FlyingTim a écrit:Je ne désespère pas un jour de participer à un JAssemblement, et en tout cas c'est avec grand plaisir que je ferais connaissance avec des JA au détour d'un terrain, même si du coté de Cognac il n'y en a pas beaucoup...

    SI je suis là...mais de Salon que viens tu faire à Cognac ? Tu es militaire ?
    nicodjolol
    nicodjolol
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 298
    Age : 34
    Localisation : LFPX LFPN
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  nicodjolol Mar 7 Juil 2009 - 22:15

    Avec le vol de Mende, mon budget en a pris un cout ^^ ( avec Aero aussi d'ailleurs :p )
    Mais sinon ya le probleme de la région parisienne, AD fermé pour le 14 juillet...
    Et pas sur d'etre dispo!
    Aero
    Aero
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 260
    Age : 33
    Localisation : Calais/ Toulouse
    Date d'inscription : 11/06/2007

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  Aero Mar 7 Juil 2009 - 22:19

    La même que Nico, après Mende le budget en un pris un coup. Faut garder un peu d'argent pour se faire d'autres vols aussi. Mais dès que le porte monnaie est à nouveau plein c'est reparti ^^
    FlyingTim
    FlyingTim
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1615
    Localisation : Plutôt en basse qu'au 1013
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  FlyingTim Mer 8 Juil 2009 - 6:22

    yanderuelle a écrit: SI je suis là...mais de Salon que viens tu faire à Cognac ?

    Oui c'est vrai il y a toi et Insider du côté d'Angoulême !

    yanderuelle a écrit:Tu es militaire ?
    héhé personne n'est parfait ! Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? 388963
    ptiminicab
    ptiminicab
    Acharné
    Acharné

    Féminin Nombre de messages : 275
    Age : 36
    Localisation : LFDB, LFCL et LFBO pour le boulot
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  ptiminicab Mer 8 Juil 2009 - 7:39

    FlyingTim a écrit:Pour ma part l'envie ne manque pas, j'ai même failli venir à Feurs, mais mon emploi du temps en décide autrement. Et j'ai bien fais de ne pas m'engager pour Feurs puisque je pars visiter des maisons pour mon déménagement qui approche à grand pas.

    Je ne désespère pas un jour de participer à un JAssemblement, et en tout cas c'est avec grand plaisir que je ferais connaissance avec des JA au détour d'un terrain, même si du coté de Cognac il n'y en a pas beaucoup...

    Moi je suis pas très loin non plus de Cognac, en tout cas je suis plus près de Cognac que de Salon!
    Pour les JAssemblements, j'espère pouvoir participer à celui du SO au mois d'aout, le principal problème c'est l'emploi du temps et aussi le budget, un peu comme tout le monde quoi!

    Bons vols Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? 311344
    yanderuelle
    yanderuelle
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1839
    Age : 55
    Localisation : Dans un avion
    Date d'inscription : 02/08/2008

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  yanderuelle Mer 8 Juil 2009 - 7:46

    ptiminicab a écrit: le principal problème c'est l'emploi du temps et aussi le budget, un peu comme tout le monde quoi!

    Tu es sur quel terrain exactement ? On peut passer te prendre pour aller à Andernos si c'est pas trop loin....
    ptiminicab
    ptiminicab
    Acharné
    Acharné

    Féminin Nombre de messages : 275
    Age : 36
    Localisation : LFDB, LFCL et LFBO pour le boulot
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  ptiminicab Mer 8 Juil 2009 - 8:05

    yanderuelle a écrit:
    Tu es sur quel terrain exactement ? On peut passer te prendre pour aller à Andernos si c'est pas trop loin....

    je suis à Bergerac ou à Marmande, mais je pense que je partirais de Bergerac.
    Si je viens à Andernos ce sera avec mon copain donc on sera 2, mais je suis pas encore sûr de pouvoir ce we là, c'est ça mon problème. Mais si je suis là je viens avec un avion du club, tout dépend de mon emploi du temps.
    En tout cas c'est gentil de proposer, merci.
    Math's
    Math's
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 335
    Age : 33
    Localisation : Aix-en-Provence
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  Math's Ven 23 Juil 2010 - 12:45

    Je ré-ouvre un peu le sujet parce que pour l'instant peu de gens se sont inscrit pour le JAssemblement...

    Je remarque que la plupart des votes concernent une impossibilité de déplacement en avion ou que cela reviens trop cher.. Pour les jeunes (-25ans) je leur conseillerais de voir pour prendre le train. Pour ma part, le trajet me reviens à 30€ aller, 45€ retour + 49€ pour la carte jeune 12-25 qui permet d'avoir des réductions pendant 1an, ce qui permet d'aller à d'autres événement JA à "prix réduits" ou du moins à prix plus abordables...

    Petite précision, en générale, la carte 12-25 est rentable dès le premier aller retour...

    Voilà, faites moi part de vos réactions et venez au JAssemblement Very Happy
    Nolan
    Nolan
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 459
    Age : 30
    Localisation : Périgueux : LFBX
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  Nolan Ven 23 Juil 2010 - 14:33

    Moi je viens pas car je n'ai aucun moyen d'y aller, et mon budget est très serré cette année. Pourtant j'aurais bien voulu, mais bon c'est pas grave, je verrais pour les années qui suivent.
    MaXou974
    MaXou974
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 91
    Age : 28
    Localisation : Ile de la Réunion
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  MaXou974 Ven 23 Juil 2010 - 14:45

    Je ne viens pas car c'est à 10 000 Km !! Je prendrais bien l'avion mais le billet est à ... la modique somme de 1500€ Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? 170731

    Est-ce une bonne raison ? Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Conneri2
    jerem77173
    jerem77173
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1049
    Age : 28
    Localisation : Montréal Saint hubert
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  jerem77173 Ven 23 Juil 2010 - 17:59

    Je ne connaissait personne avant d'aller au Bourget avec JA ... et maintenant je me suis fait de super copains et même amis !
    Alors vous voyez ... qui ne tente rien , n'a rien ! Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? 5927 Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? 672398


    Tu as oublié ennemis ? Ho toi qui a oublié la banderole dans le bus cette année Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? 388963
    alexoom
    alexoom
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1115
    Age : 29
    Localisation : NTAA Tahiti
    Date d'inscription : 26/03/2009

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  alexoom Ven 23 Juil 2010 - 18:10

    Ohlalal ca fait chauffé pour tes oreilles mon tit Jerem Smile lol

    Moi maintenant si je viens plus aux event JA , c'est que JA ne veut plus de moi Mr.Red
    Thomas.B
    Thomas.B
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 627
    Age : 29
    Localisation : Missillac (44)
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  Thomas.B Ven 23 Juil 2010 - 18:25

    Pour ma part c'est pas l'envi qui manque ni l'argent, mais pour la simple raison que je suis en vacances et que je reviens le 15 dans la soirée. Et autre raison c'est que n'es personne pour m'emmener ! Voila pourquoi je ne viens pas, sinon je serais venu volontiers Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Pouces_h

    Contenu sponsorisé

    Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ? Empty Re: Pour quelles raisons ne vient-tu pas à un JAssemblement ?

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 8:39