Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Questions à vonlonté

Rico0o
Rico0o
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 990

Questions à vonlonté Empty Questions à vonlonté

Message  Rico0o le Mer 8 Juil 2009 - 16:12

Voici un lien que j'adore :
Il renvoie vers des séries de quizz à choix multiples où l'on vous demande le type d'appareil qui est sur la photo.

Oui mais vous me direz qu'a force , on doit connaitre les réponses , et ba non , car c'est un quiz fait par airliners.net , et vue les millions de photos , cela m'étonerais que vous tombier deux fois sur la même question ...

Il y a des questionnaires sur les cockpits , sur les cabines , sur les hélicoptères , ... ou sur tous les avions ...

Il y a toujours 6 réponses , quelques fois c'est mal fait car il y a dans les possiblilités par exemple A340-... et A340-600 ou des fois il y a la réponse dans la question , mais bon c'est super génial , et on peut frimer en disant "je fait au moins 80% tout le temps" ...

Arrow C'est ici : http://www.airliners.net/quiz/

(moi en général je tourne autour de 70-80 % suivant la catégorie et les avions)
Okais
Okais
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 82

Questions à vonlonté Empty Re: Questions à vonlonté

Message  Okais le Mer 8 Juil 2009 - 20:18

Pfiioouuuu, bien joué !

Moi qui suis passionné par les hélicos je galère vraiment ! Faut dire qu'ils demandent le modèle et parfois plus...

Thomas
Olivier1973
Olivier1973
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 986

Message  Olivier1973 le Mer 8 Juil 2009 - 20:42

Okais a écrit:Moi qui suis passionné par les hélicos je galère vraiment ! Faut dire qu'ils demandent le modèle et parfois plus...
18 bonne réponses sur 20, soir 90% pour les hélicos. J'ai un peu du mal avec les différents modèles américains...
.:HeliCoco:.
.:HeliCoco:.
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 394

Message  .:HeliCoco:. le Jeu 9 Juil 2009 - 10:19

Ayez test fait !
96% de bonnes réponses sauf pour les Mi-Mil je confonds les 8/9/17 avec les 24 and else . . .

( test sur / 50 )

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 17 Oct 2019 - 2:28