Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

Partagez
Yoyo
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1904

Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

Message  Yoyo le Dim 4 Oct 2009 - 17:02

Et bien je suis très content, pour ceux qui ont eu le courage d'y aller, qu'ils n'aient pas perdu leur temps et qu'ils soient revenus le sourire aux lèvres. Vous êtes des gars biens !

A tous : encore désolé pour ce méli-mélo aéronautique... Sachez, pour ceux qui ne sont pas contents, que ce fiasco fera certainement l'objet de discussions (vives ?) lors de la prochaine réunion du CA, ceci pour trouver une solution pour que de telles choses ne se réitèrent pas...

Yoyo
Olivier1973
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 981

Message  Olivier1973 le Dim 4 Oct 2009 - 19:00

yanderuelle a écrit:Parmi ceux qui ont annulé la résa d'hôtel, avez vous reçu une confirmation de l'annulation ?
J'ai envoyé un mail à l'adresse centrale à Paris et j'ai mis l'hôtel en copie. Malgré une demande de confirmation par retour , je n'ai rien reçu...
J'ai annulé par téléphone et j'ai reçu par email une confirmation de l'annulation dans les 10 minutes.
yanderuelle
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1831

Message  yanderuelle le Dim 4 Oct 2009 - 19:31

Merci Olivier
Autant ils acceptent les résa électroniques par internet (et surtout ton N° de carte bleue), autant c'est plus difficiles par e-mail.

J'ai reçu "ce matin" un mail semble t-il automatique, me disant que ma demande (qui date de Vendredi soir) sera prise en compte dans les 48h....Donc faut pas annuler par mail mais uniquement par téléphone apparemment

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8331

Message  Julien Robin le Lun 5 Oct 2009 - 17:25

Julien, Thomas, Chloé, et tous les autres organisateurs discrets de ce weekend,

Au vu des circonstances, je comprends votre décision, et je me dis qu'elle a du être très difficile à prendre !
D'autant plus que c'était un rassemblement symbolique qui vous tenait à coeur, et que d'autres personnes extérieures à l'assoce étaient impliquées (l'ANORAA).

Personne ne pourra vous reprocher d'avoir fait preuve de prudence (mto) et de clairvoyance (désistements) ...

Forcément, après coup il est facile de se dire "il a fait beau, on aurait pu" et de tergiverser ... mais je suis persuadé que vous avez pris la bonne décision, sur la base des seuls éléments dont vous disposiez à ce moment-là ...

PS: et puis bon, en aviation légère une annulation avec 24h à l'avance ... c'est presque du gros délai ! Mr.Red
Patounet15
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 542

Message  Patounet15 le Dim 11 Oct 2009 - 17:25

Je ressort le topic pour savoir si un autre rdv "5 ans" est prévu ou pas ?

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 20:01