Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

vol entrainement seul a bord ULM

Partagez
lucas13
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 153

vol entrainement seul a bord ULM

Message  lucas13 le Jeu 23 Juil 2009 - 15:13

Salut à tous , voila je vous explique ma situation , je ne suis pour l"instant pas licencié à la FFPULM, j"ai déja environ 8H de vol sur ULM 3AXES, cette été je compte prendre la licence et la cotis club et prendre aussi des leçons de vols et j"aurais voulu savoir si pendant cette période je pourai faire des vols d"entrainement en solo ?
tomisr
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 239

Re: vol entrainement seul a bord ULM

Message  tomisr le Jeu 23 Juil 2009 - 17:05

Salut , une fois la cotis club et la licence FFPLUM tu pourras faire du vol en solo mais attention seulement si ton instructeur t' y autorise , mais ce qui m' étonne c ' est que tu ai volé sans cotis club ni licence FFPLUM peut être sur un ulm Privé .

Petit point de réglementation pour ce que ne savent pas : il n'y a pas de cotat d heure pour l' ULM à la différence de l' avion .
Olivier1973
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 981

Message  Olivier1973 le Jeu 23 Juil 2009 - 22:22

tomdu31 a écrit:il n'y a pas de cotat d heure pour l' ULM à la différence de l' avion .
Cotat ? C'est quoi ?
nicodjolol
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 298

Message  nicodjolol le Ven 24 Juil 2009 - 0:47

Olivier1973 a écrit:
tomdu31 a écrit:il n'y a pas de cotat d heure pour l' ULM à la différence de l' avion .
Cotat ? C'est quoi ?

Je suppose que tu n'est pas obligé de faire 45hdv pour passer la licence, il n'y a pas un certain nombre d'heure a avoir pour se présenter a la pratique.
tomisr
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 239

Message  tomisr le Ven 24 Juil 2009 - 8:48

Non tu a pas d'obligation d' heure pour passer le pratique , c'est quand tu es pret que tu te présentes en gfénéral 20h

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 8:15