Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Add-ons Condor

Partagez
gc232
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 2407

Add-ons Condor

Message  gc232 le Mer 5 Aoû 2009 - 22:39

Je serais tres intéressé par des add-ons pour Condor, aussi bien sceneries que nouveaux planeurs.
Deux soucis : je n'ai aucune idée de comment installer un add-ons sur Condor (est-ce que ca marche comme pour FS, il suffit de décompresser le fichier dans le bon menu et d'ajouter les gauges si besoin il y a ?), et je n'arrive pas a en trouver sur le net.

Je recherche en particulier un planeur en 18m. Je n'ai pas de nom précis en tete, mais je pense aux planeurs de l'Est, du genre Lak 17.
Anarki
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 509

Re: Add-ons Condor

Message  Anarki le Jeu 6 Aoû 2009 - 8:32

Salut

Il suffit que t'ailles sur Condor Club -> http://www.condor-club.eu/
C'est un peu le "avsim" de Condor Smile

Avant de pouvoir prendre un skin ou quoi, tu devras installer un petit fichier (je ne sais plus son nom), et à partir de là tout se fait tout seul

Par contre tu ne pourras pas installer de nouveau planeur... c'est toute la différence avec FS.
Les développeurs de Condor souhaitent le maximum de réalisme dans le modèle de vol des planeurs, c'est pourquoi ils sont les seuls à pouvoir les développer

Il existe à ce jour un Plane Pack disponible sur le site de condor ( http://condorsoaring.com/pp.htm ) qui en rajoute quelques uns en plus
Normalement il y en a un 2e en cours de développement, mais ils sont également occupé avec la 2e version de Condor, donc wait and see... Mr.Red

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 13:30