Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Location multiaxe Rhône

Partagez
aymerix
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 10

Location multiaxe Rhône

Message  aymerix le Mar 6 Oct 2009 - 9:32

Bonjour à tous,

Alors voilà, je vais décrocher (pardon pour le jeu de mots) très très bientôt ma licence sur ULM multiaxe et aimerais...autant que faire se peut, voler le plus possible. Mon club me propose un rachat de parts sur mon avion école. Mais avant un oui oui (même si ça me démange) j'aimerais savoir si des locations multiaxes existe autour de Lyon (si possible au nord).

Je sais que c'est une question réccurente en ULM, mais bon, si certains d'entre vous entendent parler de location possible ca m'interesse.

Pour info je pilote actuellement un pioneer 200

Merci pour vos réponse,
A la prochaine, si c'est pas avant,
Aymeric
yanderuelle
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1831

Re: Location multiaxe Rhône

Message  yanderuelle le Mar 6 Oct 2009 - 19:33

A priori pas grand chose pas chez toi.
Un terrain ULM le plus proche semble être Frontonas http://www.nav2000.com/pf/detail.asp?oaci=LF3852
A priori il ya des ULM à Brindas aussi http://www.ffplum.com/Website/dynamic/Annuaires.php?Type=C&Niveau=69

Cherche par là...Le Dimanche il fait beau, un coup de voiture et hop tu visites...
bastoun
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 12

Message  bastoun le Mer 7 Oct 2009 - 11:50

Slt Aymeric, perso je vol sur frontenas avec un skyranger, certe c'est bien loin du pioneer mais bon ça permet de voler un peu dans notre belle région. L'heure de vol est à 55 euros essence non comprise.
Voili voilou
bon vol
bastien
PAPABILLOU
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 132

Message  PAPABILLOU le Jeu 8 Oct 2009 - 5:21

bastoun a écrit:Slt Aymeric, perso je vol sur frontenas avec un skyranger, certe c'est bien loin du pioneer mais bon ça permet de voler un peu dans notre belle région. L'heure de vol est à 55 euros essence non comprise.
Voili voilou
bon vol
bastien
YES, YES, Viens nous rejoindre !

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 6:31