Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Le plat pays en blanc

Partagez
Invité
Invité

Le plat pays en blanc

Message  Invité le Dim 20 Déc 2009 - 15:23

Toute la semaine a été mauvaise et le seul samedi 19 était prévu comme un jour potable. J'avais donc réservé un vol à 16h00.
En plus d'avoir un beau Cavok, on aura aussi un beau coucher de soleil, pour le baptême de l'air des amis, rien de tel Smile
Il fait froid, même très froid : -5°C au sol, donc environ -7°C à 2000ft. Ce n'est pas grave, on gardera les gants et ça ira.

Vers 14h00, une montgolfière commençait à se dresser sur notre parking. Après avoir razé le terrain pendant 20 minutes, elle finit par s'envoler

A notre tour, nous décollons et j'observe pour la première fois, ma région enneigée

Finalement, elle est bien en l'air cette montgolfière.

Partant vers un secteur Sud-Est, je finis par croiser mon FI, qui lui revient de vol avec son élève. Il vire dans ma direction et finira par se placer à ma gauche...

Puis à ma droite, voyant que j'ai mon appareil photo

Il finit par nous laisser faire notre local et rentre au terrain. Dommage, je n'ai que le début du break

On termine notre local en admirant notre "plat pays" blanc
JoJo
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 164

Re: Le plat pays en blanc

Message  JoJo le Dim 20 Déc 2009 - 15:31

Superbe t'es photos sa devait être simpa
pti'louis
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 259

Message  pti'louis le Dim 20 Déc 2009 - 15:34

Cool, ches nous le terrain est gélée donc pas de vol.
jerem77173
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 1047

Message  jerem77173 le Dim 20 Déc 2009 - 18:41

A Lognes ont a eu un NOTAM comme quoi on pouvait pas nous deneiger, donc aérodrome fermé !

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 11:31