Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Au Pays de l'Azur... Le blog du ciel

azur
azur
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

Au Pays de l'Azur... Le blog du ciel Empty Au Pays de l'Azur... Le blog du ciel

Message  azur le Dim 20 Déc 2009 - 16:09

AU PAYS DE L'AZUR... le blog du ciel

Bonjour! J'ai le plaisir de vous présenter mon blog que j'alimente avec passion depuis presque un an maintenant.

De quoi parle-t-on? Du ciel, des avions, de météorologie, d'actualité aéronautique, de jeux aéro aussi. Pour faire une histoire courte, je suis un passionné qui livre sur ce blog ses trouvailles et réaction à certains sujets. Un blog mis à jour très régulièrement et toujours animé avec passion...

http://www.aupaysdelazur.blogspot.com
Math's
Math's
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 335

Au Pays de l'Azur... Le blog du ciel Empty Re: Au Pays de l'Azur... Le blog du ciel

Message  Math's le Dim 20 Déc 2009 - 17:20

Une petite présentation serait la bienvenue ;-)
azur
azur
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

Au Pays de l'Azur... Le blog du ciel Empty Re: Au Pays de l'Azur... Le blog du ciel

Message  azur le Dim 20 Déc 2009 - 17:30

Avec plaisir! J'ai oublié les bonnes manières... :P

Je suis présentement animateur de radio au Québec. Je gagne ma vie en faisant ce métier "en attendant" de devenir pilote... J'amasse 50K nécessaire à une formation complète, bref avec toutes les annotations. Quand j'avais 16 ans, mon rêve était de devenir pilote, mais je n'avais pas les notes assez élevé (alors on parle ici de 95 pourcent et plus de moyenne) pour entrer au collège où la formation est presque gratuite... Alors il a fallut que je me trouve une alternative... J'ai beaucoup de facilité à communiquer, alors je me suis dirigé vers les communications. Et quelques années plus tard, soit à 22 ans, et avec pratiquement tout l'argent nécessaire pour une formation, j'entreprendrai un cours en pilotage en 2010...

En attendant, et surtout parce que j'aime partager des trucs sur l'aviation avec d'autres passionnés, j'ai créé ce blog il y a 1 an...
Master wings
Master wings
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 35

Message  Master wings le Jeu 26 Aoû 2010 - 16:02

Cool ton blog , j'aime beaucoup . Continue Au Pays de l'Azur... Le blog du ciel 12_10_15

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 12 Déc 2019 - 16:43