Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    vincentdu29
    vincentdu29
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 113
    Age : 28
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  vincentdu29 Mar 22 Déc 2009 - 13:42

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Avion-pere-noelLe pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Avion_pere_noel


    Cette année je crois qu'il aura un peut de retard! Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 388963
    Flyerinjoker
    Flyerinjoker
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 987
    Age : 35
    Localisation : là où je peux voler
    Date d'inscription : 08/11/2007

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  Flyerinjoker Mar 22 Déc 2009 - 14:34

    Vraiment ces pilotes de lignes, ils ne regardent pas où ils vont !!! pourraient faire gaff... pauvre petit bambin qui n'auront pas leur cadeaux !! Very Happy

    haha pas mal ces photos !!
    Foxdelta
    Foxdelta
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 865
    Age : 75
    Localisation : Oloron LFCO
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  Foxdelta Mar 22 Déc 2009 - 15:30

    Je connais le risque aviaire,mais le risque Pére Noël air,là je suis trés étonné Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 170731 Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 2 Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 2

    Va falloir faire encore une loi de circulation aérienne,mettre des radars planqués dans les nuages,et limiter la vitesse à 50,parce que là,c'est pas pensable un truc pareil. Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Icon_scratch

    En plus ça se voit un gros mec en rouge !! Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Icon_santa

    En attendant,Joyeuses Fêtes Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Bravo_ha

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 48 FD.
    Olivier1973
    Olivier1973
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 993
    Age : 50
    Localisation : Paris CDG & Toussus le Noble
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  Olivier1973 Mar 22 Déc 2009 - 15:36

    Elles sont un peu connues tes images...

    Celle-ci est plus récente :

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 814262pere_Noel_encules_ecologistes
    Zlip
    Zlip
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 33
    Localisation : LFMD
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  Zlip Mar 22 Déc 2009 - 15:55

    Mdrr Olivier !
    Foxdelta
    Foxdelta
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 865
    Age : 75
    Localisation : Oloron LFCO
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  Foxdelta Mar 22 Déc 2009 - 16:24

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Pouces_h Excellent !! Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Bravo_ha J'adore cet humour noir,enfin rouge!!! Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Icon_santa !
    arnO
    arnO
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 242
    Age : 36
    Localisation : Grenoble/Salon
    Date d'inscription : 16/08/2006

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  arnO Mar 22 Déc 2009 - 16:31

    Ben ouais mais tu comprend le père noël il a qu'a installer un tcas ou un transpondeur et ça n'arriverait pas.

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Icon_santa
    avatar
    Patrick
    Curieux
    Curieux

    Masculin Nombre de messages : 19
    Age : 70
    Localisation : LFBH
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  Patrick Mar 22 Déc 2009 - 21:49

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Rennes10

    Le père Noël a des problèmes cette année !
    yanderuelle
    yanderuelle
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1839
    Age : 55
    Localisation : Dans un avion
    Date d'inscription : 02/08/2008

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  yanderuelle Mer 23 Déc 2009 - 9:00

    ET vous connaissez pas la blague du Père Noel qui doit passer sa prorogation des 2 ans ? Car lui aussi, comme tout ce qui vole, respecte le FCL1
    .:HeliCoco:.
    .:HeliCoco:.
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 29
    Localisation : Le Mans LFRM - Cherbourg LFRC
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  .:HeliCoco:. Mer 23 Déc 2009 - 10:40

    Excellent ces images ! Si il ne passe pas chez nous, nous saurons pourquoi ! Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Icon_mrgreen Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Icon_mrgreen Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Icon_santa
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  Julien Robin Jeu 24 Déc 2009 - 7:03

    Le père noël n'existe pas ! J'en ai la preuve scientifique !

    Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre.
    Cependant, comme le père Noël ne visite pas les enfants musulmans,
    hindous, juifs ou bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la
    charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378
    millions.
    En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108
    millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au
    moins un enfant sage.
    Le père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de
    Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la
    terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'est en ouest, ce qui parait
    d'ailleurs logique.
    Cela revient à 967,7 visites par seconde.

    Cela signifie que pour chaque foyer chrétien contenant au moins un
    enfant sage, le père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour
    parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée,
    remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du
    sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention,
    regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la
    maison suivante.
    En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués
    uniformément à la surface de la terre, (hypothèse que nous savons
    fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation),
    nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet.

    Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de km, sans compter les détours pour ravitailler ou pisser.
    Le traîneau du père Noël se déplace donc à 1170 km/s (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison :
    le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 km/s.
    600 000 tonnes voyageant à 1170 km/s créent une énorme resitance à l'air.

    Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre.
    Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules/s.
    En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants.
    La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26
    millièmes de secondes, soit juste le temps pour le père Noël
    d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

    Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le père Noël, en passant
    de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde,
    serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's.
    Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se
    retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5
    kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le
    réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.

    C'est pourquoi, si le père Noël a existé, il est mort maintenant.

    CQFD
    pti'louis
    pti'louis
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 259
    Age : 30
    Localisation : Arras LFQD
    Date d'inscription : 24/06/2009

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  pti'louis Jeu 24 Déc 2009 - 7:11

    Tu a fais une sacré insomnie là non??!!?? Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Icon_biggrin2 Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 659164

    Ou tu non le préparer depuis longtemps?? Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Conneri2
    avatar
    Patrick
    Curieux
    Curieux

    Masculin Nombre de messages : 19
    Age : 70
    Localisation : LFBH
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  Patrick Jeu 24 Déc 2009 - 8:26

    Julien, tu as détruit mes dernières illusions ! C'est cruel ! Mais les chiffres sont là !
    Max39
    Max39
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 197
    Age : 29
    Localisation : Istres , LFNR et Jura , Lons-le-Saunier LFGL
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  Max39 Jeu 24 Déc 2009 - 10:34

    C'est vrai que son hypothèse se tient !!
    Mais n'empêche que même si il n'existe pas , il passera bien dans nos foyers ^^
    D'un coté , je sais pas si son nouveau traineau va bien à 1170 km/s :Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Image_g-pere_noel_arrive

    Maxence
    .:HeliCoco:.
    .:HeliCoco:.
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 29
    Localisation : Le Mans LFRM - Cherbourg LFRC
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  .:HeliCoco:. Jeu 24 Déc 2009 - 11:42

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 659164 Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 659164 Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 659164 Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 659164... Julien vient de bouleverser le monde Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 162542 Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 162542
    alexoom
    alexoom
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1115
    Age : 29
    Localisation : NTAA Tahiti
    Date d'inscription : 26/03/2009

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  alexoom Jeu 24 Déc 2009 - 11:51

    C'est marrant Julien , j'ai déjà vu ça quelque part ... Mr.Red
    un type qui s'appelait Tete de livre je crois Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 388963
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  phantom Jeu 24 Déc 2009 - 11:51

    Avec un simple copier-coller ? Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Icon_mrgreen

    bon je m'empresse de faire la même chose ailleurs alors Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 388963
    Foxdelta
    Foxdelta
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 865
    Age : 75
    Localisation : Oloron LFCO
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  Foxdelta Jeu 24 Déc 2009 - 13:27

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 65 Julien,mais ce n'est pas parce que tu n'auras rien cette année,je suppose que tu n'as pas été sage,qu'il faut raconter n'importe quoi aux autres qui y croient!! Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 491659

    et puis ,le commerce hein Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 2 qu'estce que tu en fait Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 2 Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 19

    Moi ,je m'en fou,j'ai ciré mes pompes,et j'espére qu'il va m'apporter ce que j'ai commandé!!
    si non çà va barder!! non mais ,je vais le renvoyer au terminus des prétentieux Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Icon_santa Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 115701
    Rem118
    Rem118
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 85
    Age : 38
    Localisation : LFML
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  Rem118 Ven 25 Déc 2009 - 1:58

    houla houla attendez là ! Je lis des trucs et j'ai peur de ce que je suis en train de comprendre...
    Vous voulez dire qu'en fait le Père Noël n'existe pas c'est ça ?

    Faut que je tire au clair cette histoire avec ma femme alors... parce que l'autre soir le mec à poil avec une barbe et un bonnet rouge si c'était le Père Noël je veux bien lui pardonner... mais sinon... !!

    Répondez vite SVP !!!
    pti'louis
    pti'louis
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 259
    Age : 30
    Localisation : Arras LFQD
    Date d'inscription : 24/06/2009

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  pti'louis Ven 25 Déc 2009 - 8:28

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 8346 !!!!!!!!!!!!!LE PERE NOEL EXISTE!!!!!!!!

    Car quand, enfant on y croit : c'est le personage "fantastique" qui aporte la joie, cadeau, bon repas etc...
    Comme adulte on fais revivre ces moment donc on y croit.!!!!!!!!

    Le Père Noël existera toujour dans nos coeur de petit enfant. !!!!!!!!
    bekker
    bekker
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 264
    Age : 30
    Localisation : LFLY/Chamonix mont-blanc
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  bekker Ven 25 Déc 2009 - 14:39

    Moi j'ai vu ca sur facebook avec tous ces chiffres Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Jump_gif
    yanderuelle
    yanderuelle
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1839
    Age : 55
    Localisation : Dans un avion
    Date d'inscription : 02/08/2008

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  yanderuelle Ven 25 Déc 2009 - 19:45

    Si si il existe.
    Je l'ai vu hier soir...il a bu tout le lait et tout le vin qu'on lui avait réservé. Bon il est pas passé par la cheminée, cause simple, il n'y en a pas, mais par la porte. Comme tout le monde.
    Il avait garé son char dans la rue.
    Puis il est parti chez les voisins. Alors faut arrêter de dire des bêtises. Hein. Autrement je pleure.

    Il existe.....mais Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 4_2_112
    Rem118
    Rem118
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 85
    Age : 38
    Localisation : LFML
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  Rem118 Ven 25 Déc 2009 - 20:31

    Ah ouf ! (rassuré), parce que vous m'inquétiez avec tout ça...
    Et puis le Père Noël avait une légère ressemblance avec le facteur, alors je me posais des questions...
    Foxdelta
    Foxdelta
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 865
    Age : 75
    Localisation : Oloron LFCO
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  Foxdelta Ven 25 Déc 2009 - 21:16

    Je ne sais pas si c'est vrai,j'ai entendu des gens dirent,ouai,le Pére Noël est une ordure !!, Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Icon_santa

    Mef Rem 118,Si il ressemble au facteur,alors moi je ne comprends plus rien à la poste,

    le facteur sonne toujours 2 fois ! et lui Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Icon_santa Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 2 Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 2

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 48 FD.
    MaXou974
    MaXou974
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 91
    Age : 28
    Localisation : Ile de la Réunion
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  MaXou974 Sam 26 Déc 2009 - 7:11

    Pas mal du tout cette petite démonstration scientifique Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Pouces_h

    Et les petits dessins sur les avions de ligne Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! 170731

    Contenu sponsorisé

    Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée  cette année! Empty Re: Le pére noel ne pourra pas faire sa tournée cette année!

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:43