Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

[VDS] casque avcomm et valise type CDB :p

eaglestrike
eaglestrike
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 74

[VDS] casque avcomm et valise type CDB :p Empty [VDS] casque avcomm et valise type CDB :p

Message  eaglestrike le Lun 4 Jan 2010 - 7:12

hello all !

j'ai un casque avcomm PNR AC200P tout neuf dans ça boite ( garantie oui, mais plus de facture alors bon ... )

[VDS] casque avcomm et valise type CDB :p 1473

le prix : 100€ FDP in + 4% si par paypal

ensuite je vend une valise top la classe style je suis un CDB ;)
simili cuir ! très belle finition, avec fermeture avec code !! la grande classe
tout neuf lui aussi !

[VDS] casque avcomm et valise type CDB :p ZPilote-case-282802_1

pour le prix : 80€ + FDP + 4% si par paypal ;)

voila !

bonne année à tous

greg
Fab'
Fab'
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 127

[VDS] casque avcomm et valise type CDB :p Empty Re: [VDS] casque avcomm et valise type CDB :p

Message  Fab' le Dim 18 Juil 2010 - 8:38

Bonjour, j'ai un copain que est à la recherche d'un casque aéro, je lui ai soumis votre offre, je vous tien au courant, si votre offre tient toujours.
jerem77173
jerem77173
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 1047

[VDS] casque avcomm et valise type CDB :p Empty Re: [VDS] casque avcomm et valise type CDB :p

Message  jerem77173 le Dim 18 Juil 2010 - 11:51

Je vais soumettre cette offre pour le casque au club, car le notre est foutu ...
Fab'
Fab'
Acro
Acro

Message  Fab' le Dim 18 Juil 2010 - 13:18

Quand tu dis que les casque est foutu, c'est le micro ou les hauts parleurs qui sont HS?
Si les hauts parleurs fonctionnent encore, je serais intéressé par ce casque.
Il faut convenir des conditions, mais je me propose de le racheter à ton club (environ 5€).
jerem77173
jerem77173
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 1047

Message  jerem77173 le Dim 18 Juil 2010 - 13:37

Je crois que c'est le micro, mais je vais aller voir, mais 5€ sa m'étonnerait [VDS] casque avcomm et valise type CDB :p 170731
Fab'
Fab'
Acro
Acro

Message  Fab' le Dim 18 Juil 2010 - 13:42

Bah, tu peux me dire combien ton club en voudrai, si le micro est HS, mais, pour ma part, je souhaite récupérer ce casque pour l'adapter sur baladeur, comme ça, ça fait casque anti-bruit et chaine Hi-fi en même temps (pratique quand tu bricoles xd) mai, je l'avoues, je n'ai pas vraiment envie de mettre beaucoup de sous dedans (surtout si je dois aller le chercher en avion)
Merci pour les renseignements.

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2019 - 20:26