- padawan
- Pym's
- alexoom
- Pierre
- TiboP
- BastienP
- nicodjolol
Bon week-end à tous!
Tout pareil !Julien Robin a écrit:Pour ma part, volonté ferme de venir.
Par contre je sais pas encore avec quel avion, j'ai 5/6 immat potentielles !
Szut a écrit:Je n'ai pas regardé le contrat d'assurance de l'avion, et j'avoue n'avoir pas envie de le faire, mais la participation à une manifestation de ce genre est-elle couverte en général?
Et de s'y retrouver sur les taxiways (il parait)Francesco a écrit:L'exploit n'est donc pas de s'y poser, mais de s'y rendre.
Francesco a écrit:Szut a écrit:Je n'ai pas regardé le contrat d'assurance de l'avion, et j'avoue n'avoir pas envie de le faire, mais la participation à une manifestation de ce genre est-elle couverte en général?
Il n'y a officiellement aucune manifestation. Je ne fais que recenser des avions susceptibles de venir, afin de faire une demande de dérogation de pénétration en classe A commune. N'oublions pas que le Bourget est ouvert à la CAP (généralement au moins tous ces AD sont couverts par les assurances avion), mais le seul hic est qu'il se trouve en classe A. L'exploit n'est donc pas de s'y poser, mais de s'y rendre.
Enfin, c'est la DGAC qui accorde la dérogation aux équipages, sans conditions particulières de qualifications ou d'expérience en dehors de ce qui est exigé par la loi.
En espérant avoir répondu à ta question,
a très bientôt!
Yoyo a écrit:interdiction formelle de calculer mon âge![]()
on va bloquer TE ou XI a vienne ça sera fait comme ça ...Julien Robin a écrit:Pour ma part, j'ai eu mon vendredi donc je confirme une arrivée le vendredi et un départ le dimanche, avec la bretelle Bourget/JA le samedi !![]()
Mais je sais pas encore quel avion ...
Adrilucq a écrit:Je devrait pouvoir venir!
Je passerais les infos dans la semaine. On pourra donner le chèque d'inscription à un membre du CA sur place? Vous avez quelques précisions supplémentaires en ce qui concerne le déroulement de la journée?
A+