Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Livre pour futur PNT

Partagez
yohan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1661

Livre pour futur PNT

Message  yohan le Lun 8 Fév 2010 - 12:08

Bonjour comme plus tard je voudrai être pilote de ligne je voudrai avoir un livre résumant les différents parcours du point de départ au cockpit avec les formation modulaires intégrées etc... Avec aussi les pays proposant les diverses formations que ce soit en France ou à l'étranger.

Merci d'avance !!
Olivier1973
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 981

Re: Livre pour futur PNT

Message  Olivier1973 le Lun 8 Fév 2010 - 13:24

yohan a écrit:Bonjour comme plus tard je voudrai être pilote de ligne je voudrai avoir un livre résumant les différents parcours du point de départ au cockpit avec les formation modulaires intégrées etc... Avec aussi les pays proposant les diverses formations que ce soit en France ou à l'étranger.

Merci d'avance !!
Tu trouveras plus de réponses à ces questions sur Internet (notamment sur Aeronet : forum.aeronet-fr.org) que dans un bouquin...
Aero
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 260

Re: Livre pour futur PNT

Message  Aero le Mar 9 Fév 2010 - 19:40

Comme le dit si bien Olivier =) il y a Aeronet, PPrunes aussi , la même chose mais en anglais.
Sinon je conseille les livres de Jacques Darolles qui racontent le quotidien des pilotes de ligne, c'est bien écrit, ca fait voyager et ca donne envie ^^

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 7:25