Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Citation Multiple

Partagez
yanderuelle
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1831

Citation Multiple

Message  yanderuelle le Mar 9 Fév 2010 - 13:00

Je n'ai toujours pas compris à quoi sert ce bouton sur le forum ni comment on s'en sert....

Sert il à fragmenter le discours d'un intervenant ou à copier plusiuers intervenants pour les citer à différents moments d'une réponse ?

D'ailleurs quel autre moyen que de multiples copier/coller, sauvegarde, retour, etc, etc pour citer plusieurs intervenants dans une seule réponse ?

merci.

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8331

Re: Citation Multiple

Message  Julien Robin le Mar 9 Fév 2010 - 13:08

yanderuelle a écrit:Je n'ai toujours pas compris à quoi sert ce bouton sur le forum ni comment on s'en sert....

Sert il à fragmenter le discours d'un intervenant ou à copier plusiuers intervenants pour les citer à différents moments d'une réponse ?

D'ailleurs quel autre moyen que de multiples copier/coller, sauvegarde, retour, etc, etc pour citer plusieurs intervenants dans une seule réponse ?

merci.

J'avais jamais essayé ... mais ca correspond pile-poil à ce que tu veux faire.

Si tu veux citer plusieurs interventions, tu cliques sur le bouton "Citation multiple" de chaque intervention que tu veux citer. Ils passent alors en rouge.
Enfin, si tu cliques sur "Répondre", tu as un post avec toutes les citations que tu as sélectionné.
Par contre c'est un peu fouillis pour répondre, je trouve (au premier abord). Mais ca marche bien !
yanderuelle
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1831

Re: Citation Multiple

Message  yanderuelle le Mar 9 Fév 2010 - 13:15

Julien Robin a écrit:
Si tu veux citer plusieurs interventions, tu cliques sur le bouton "Citation multiple" de chaque intervention que tu veux citer. Ils passent alors en rouge.
Enfin, si tu cliques sur "Répondre", tu as un post avec toutes les citations que tu as sélectionné.
Par contre c'est un peu fouillis pour répondre, je trouve (au premier abord). Mais ca marche bien !

Mais oui mais c'est bien sûr !!!!!!!!

Après avoir cliquer mes différentes citations multiples, je faisais "Citer". Donc forcément, je n'avais que la dernière intervention sélectionnée. Je n'ai même pas penser à faire "répondre" ensuite.

Merci

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 1:42