Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Vol St Cyr -> Lognes -> St Cyr le 03/04

Yoyo
Yoyo
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 1959

Vol St Cyr -> Lognes -> St Cyr le 03/04 Empty Vol St Cyr -> Lognes -> St Cyr le 03/04

Message  Yoyo le Sam 20 Mar 2010 - 15:50

Hello les JA,

je réservé un avion pour aller chercher la JAscotte à Lognes le 03/04 au départ de St Cyr l'Ecole : j'ai des places de dispo (j'invite) donc s'il y a des personnes intéressées (pilotes de préférence, la charge de travail sera moins grande pour moi dans cette région que je connais si peu). Seule contrainte : vous devez vous rendre à St Cyr par vos propres moyens.

S'il y a d'autres personnes qui veulent se joindre à moi avec leur propre avion, c'est aussi avec grand plaisir !

@+

Yoyo
jerem77173
jerem77173
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 1047

Vol St Cyr -> Lognes -> St Cyr le 03/04 Empty Re: Vol St Cyr -> Lognes -> St Cyr le 03/04

Message  jerem77173 le Sam 20 Mar 2010 - 17:21

Je ne serais malheureusement pas là pour vous accueillir ... Vol St Cyr -> Lognes -> St Cyr le 03/04 Icon_sad

Enfin, n'hésite pas a demandé des infos, je me ferais un plaisir de te les données.
Nicolas
Nicolas
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 302

Vol St Cyr -> Lognes -> St Cyr le 03/04 Empty Re: Vol St Cyr -> Lognes -> St Cyr le 03/04

Message  Nicolas le Dim 21 Mar 2010 - 15:53

Yoyo a écrit:Hello les JA,

je réservé un avion pour aller chercher la JAscotte à Lognes le 03/04 au départ de St Cyr l'Ecole : j'ai des places de dispo (j'invite) donc s'il y a des personnes intéressées (pilotes de préférence, la charge de travail sera moins grande pour moi dans cette région que je connais si peu). Seule contrainte : vous devez vous rendre à St Cyr par vos propres moyens.

S'il y a d'autres personnes qui veulent se joindre à moi avec leur propre avion, c'est aussi avec grand plaisir !

@+

Yoyo

selon mais disponibilité, je t'accompagnerai bien, je te tiens au jus!! tu irais en TECNAM.... plutôt le matin ou l'AM...

Nico.
Yoyo
Yoyo
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Message  Yoyo le Dim 21 Mar 2010 - 16:00

Nicolas a écrit:
selon mais disponibilité, je t'accompagnerai bien, je te tiens au jus!! tu irais en TECNAM.... plutôt le matin ou l'AM...
Nico.

Non, je vais faire une infidélité à mon Tecnam (trop pris en école le WE) : j'irai en DR400 l'après-midi (résa à partir de 14h).

Yoyo
Adrilucq
Adrilucq
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 528

Message  Adrilucq le Jeu 25 Mar 2010 - 20:16

Hello, je vole à Chavenay. Je vois que tu n'as pas eu trop de réponses ici, donc comme je ne voulais pas m'imposer j'ai attendus un peu étant donné que l'on ne se connait pas.

Je serais surement dispos, donc si tu as encore une place de dispos je t'accompagnerais bien.

A+
Yoyo
Yoyo
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Message  Yoyo le Jeu 25 Mar 2010 - 20:25

Adrilucq a écrit:Hello, je vole à Chavenay. Je vois que tu n'as pas eu trop de réponses ici, donc comme je ne voulais pas m'imposer j'ai attendus un peu étant donné que l'on ne se connait pas.

Je serais surement dispos, donc si tu as encore une place de dispos je t'accompagnerais bien.

A+

Hello !

Et bien ça roule, je te recontacte courant la semaine prochaine pour savoir si tu es toujours ok et pour te confirmer le vol (14h samedi).

@+

Yoyo
jp²
jp²
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 455

Message  jp² le Jeu 25 Mar 2010 - 21:18

Yoyo a écrit:
Nicolas a écrit:
Nico.

Non, je vais faire une infidélité à mon Tecnam (trop pris en école le WE) : j'irai en DR400 l'après-midi (résa à partir de 14h).

Yoyo
t'a acheté une limace ? Vol St Cyr -> Lognes -> St Cyr le 03/04 23_43_3
Adrilucq
Adrilucq
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 528

Message  Adrilucq le Ven 26 Mar 2010 - 12:19

Yoyo a écrit:
Adrilucq a écrit:Hello, je vole à Chavenay. Je vois que tu n'as pas eu trop de réponses ici, donc comme je ne voulais pas m'imposer j'ai attendus un peu étant donné que l'on ne se connait pas.

A+

Hello !

Et bien ça roule, je te recontacte courant la semaine prochaine pour savoir si tu es toujours ok et pour te confirmer le vol (14h samedi).

@+

Yoyo

Merci, c'est sympa. Smile

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2019 - 6:51