Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

IVV et pannes moteur en campagne

Partagez
shred78
Interessé
Interessé

Masculin Nombre de messages : 22

IVV et pannes moteur en campagne

Message  shred78 le Dim 21 Mar 2010 - 18:27

C'était mercredi aprem, après une matinée de cours, je décide d'aller avec Adrian à Chavenay. J'ai un vol d'instruction prévu avec mon FI ; au programme : pannes moteur en campagne et IVV (interruption volontaire du vol). Pour de la mania mon instructeur ne veut pas qu'on prenne de passagers (normal...), donc Adrian a prévu de prendre quelques photos et d'aller voir les controleurs...Juste avant de décoller mon FI, sachant qu'Adrian est pilote PPL, lui propose de nous accompagner ! Super, on saute sur l'occasion, ce sera la première fois qu'il viendra en vol avec moi. La météo est superbe, presque pas de vent, il fait chaud... quoi demander de plus ! ?

Le vol se déroule très bien, et à l'issu de cette heure et quart d'instruction je vais pouvoir commencer mes navs solo :-)

Voila, je vous laisse regarder le petit montage de 4 minutes qui résume bien le vol ;-)

Adrilucq
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 528

Re: IVV et pannes moteur en campagne

Message  Adrilucq le Dim 21 Mar 2010 - 18:31

Le Adrian est question c'est moi pour ceux qui n'aurait pas fait le rapprochement (à peu près tout le monde en fait^^)
Mon petit montage:
http://vimeo.com/10319959

A plush les amis!

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 0:47