Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Qui a dit que le planeur n'était pas un sport extrême?vidéo

CAF
CAF
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 116

Qui a dit que le planeur n'était pas un sport extrême?vidéo Empty Qui a dit que le planeur n'était pas un sport extrême?vidéo

Message  CAF le Mar 23 Mar 2010 - 15:11

Voila une compilation vidéo de passages de planeur que j'ai réalisé lors d'un séjour en Afrique du sud.

Je tiens à préciser que les pilotes qui les ont réalisé font parti des meilleurs mondiaux, ils savent donc ce qu'ils font...eux!

Enjoy & fly safe Qui a dit que le planeur n'était pas un sport extrême?vidéo Dg808_me

https://www.youtube.com/watch?v=UK5XVGV8eM8
Math's
Math's
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 335

Qui a dit que le planeur n'était pas un sport extrême?vidéo Empty Re: Qui a dit que le planeur n'était pas un sport extrême?vidéo

Message  Math's le Mar 23 Mar 2010 - 15:24

Le régal!!!

Merci CAF, j'en veux encore!!!

Nous on fera ça sur le dos en Ka8 Very Happy Qui a dit que le planeur n'était pas un sport extrême?vidéo Conneri2
Vinceloup
Vinceloup
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 256

Qui a dit que le planeur n'était pas un sport extrême?vidéo Empty Re: Qui a dit que le planeur n'était pas un sport extrême?vidéo

Message  Vinceloup le Mar 23 Mar 2010 - 16:47

Majestueux!
speedyyy2006
speedyyy2006
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 820

Message  speedyyy2006 le Mar 23 Mar 2010 - 16:56

Comme toutes tes vidéos.... Génial =)
pti'louis
pti'louis
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 259

Message  pti'louis le Mar 23 Mar 2010 - 17:00

Déja vue, mais toujour le même plaisir a la revoir!! Qui a dit que le planeur n'était pas un sport extrême?vidéo Pouces_h

Edit : le son du planeur est vrament excelent je trouve.

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 20 Nov 2019 - 1:14