Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

De la belle voltige sur IL2

Partagez
Fox
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1143

De la belle voltige sur IL2

Message  Fox le Ven 26 Mar 2010 - 23:05

Goldcharlie y a d'ailleurs laissé un petit commentaire.

Belle vidéo (enfin je parle du pilotage, la qualité on s'en branle), datant de l'époque ou les modèles de vols du sim permettez des trucs assez sympa (aujourd'hui c'est très dure de passer un renversement ou une verticale tirée aussi belle que dans la vidéo en 190).

A savoir, le successeur de ce simulateur (qui va prendre sa retraite après une bonne dizaine d'année de service) offrira un Su26. Je pense que ce sera bien le premier simulateur qui offrira un avion de voltige avec un mdv cohérent. Il devrait sortir avant la fin de cette année.

Bref, la vidéo:

F-GBAK
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 47

Re: De la belle voltige sur IL2

Message  F-GBAK le Sam 27 Mar 2010 - 7:40

Oah! superbe vidéo! très fort le pilote! en plus, j'adore Daft Punk (la qualité est pas si mauvaise que ça non?)
Fox
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Message  Fox le Sam 27 Mar 2010 - 7:55

Oui mais c'était pour dire que certaines équipes ou pilotes font limite plus attention à la qualité graphique de leurs vidéos, plutôt qu'au pilotage.
Invité
Invité

Message  Invité le Sam 27 Mar 2010 - 8:59

Fox a écrit:Oui mais c'était pour dire que certaines équipes ou pilotes font limite plus attention à la qualité graphique de leurs vidéos, plutôt qu'au pilotage.
Nia Nia Nia ! J'ai déjà entendu ça quelque part... alors, dis moi qui par exemple

Dans le même genre, mais sans la bande son : dark-x solo 2007

Fox
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Message  Fox le Sam 27 Mar 2010 - 9:05

Non rien à voir avec vous (même si je me souviens très bien d'une remarque dans le genre "mais nous au moins c'est beau" qui m'avait fait rire). Très joli solo au passage.

Si tu veux remettre le son (ça marche à chaque fois): http://www.youtube.com/watch?v=_lVVZsJNfDE
Zlip
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1115

Message  Zlip le Sam 27 Mar 2010 - 10:09

Un modèle de vol pour le Su-26 sur IL2 a été fait. Il ne remplace par l'IAR-80, c'est un VRAI modèle 3D et ça tourne vite... lol.

Après faut quand même avoué que c'est joli à regarder avec un minimum de graphisme... Smile

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 22:55