Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Les temps changent ...

Partagez

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8331

Les temps changent ...

Message  Julien Robin le Sam 27 Mar 2010 - 14:17

En faisant un peu de rangement, je suis retombé sur cette photo ...

Avec la bienveillance des policiers, nous avons pu assister au décollage de Concorde depuis cet endroit à quoi ... même pas 100m du seuil de piste, sans aucune cloture ( Shocked ), et avec une autodiscipline exemplaire ...
On a même pu attendre son atterrissage de nuit au même endroit !

C'était en 1997, pour vous situer le contexte:
http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-economique/video/PUB732935046/baptemes-concorde-votre-bapteme-concorde-c-est-a-poitiers.fr.html
Le plus grand regret de ma vie, c'est de ne pas avoir pu être à bord ce jour-là Sad

L'année d'avant, il était déjà venu mais les baptèmes avaient été annulés à cause d'une panne sur l'hydraulique.
On y était tout de même allé avec un copain, pour faire une photo de son avion devant Concorde. J'ose pas imaginer refaire une manip de ce genre aujourd'hui !

Bon les photos sont pourrites (à l'époque je devais encore avoir mon Zenit 122 Mr. Green ) mais j'avais envie de partager ca ;)
PAPABILLOU
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 132

Re: Les temps changent ...

Message  PAPABILLOU le Sam 27 Mar 2010 - 14:36

Ah, Nostalgie, quand tu nous tiens ....
Invité
Invité

Message  Invité le Sam 27 Mar 2010 - 15:20

Génial d'avoir pu être à même pas 100 mètres, c'est toujours très impressionnant !
Vincent633
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 44

Message  Vincent633 le Sam 27 Mar 2010 - 15:23

Et Julien, tu n'as même pas mis une photo de toi de l'époque posant devant le concorde ? ^^

En tout cas impressionnant d'avoir le concorde à Poitiers. Tu devrais ranger ta chambre plus souvent ;)
figwer
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 327

Message  figwer le Sam 27 Mar 2010 - 19:02

merci pour ces photos du plus bel avion de chasse commercial
Rico0o
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 990

Message  Rico0o le Sam 27 Mar 2010 - 19:25

Julien Robin a écrit:Avec la bienveillance des policiers, nous avons pu assister au décollage de Concorde depuis cet endroit à quoi ... même pas 100m du seuil de piste, sans aucune cloture ( Shocked ), et avec une autodiscipline exemplaire ...
On a même pu attendre son atterrissage de nuit au même endroit !
On y était tout de même allé avec un copain, pour faire une photo de son avion devant Concorde. J'ose pas imaginer refaire une manip de ce genre aujourd'hui !

Ah nostalgie ...
Tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ...

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 15:14