Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Crash à LFEU le 12/05/05

Partagez
Invité
Invité

Crash à LFEU le 12/05/05

Message  Invité le Ven 13 Mai 2005 - 10:40

Bonjour à tous,

C'est avec regret que je vous informe du crash d'un avion de tourisme hier près de l'aérodrome de Bar-le-Duc LFEU. L'épave étant été retrouvée en flamme avec le pilote à l'intérieur il n'ont pus déterminer visuelement l'immatriculation de l'avion.je n'ai pas plus d'informations pour l'instant.

C'est pourquoi FLIGHT SAFE

A+
Nico
Invité
Invité

444

Message  Invité le Ven 13 Mai 2005 - 16:39

Finalement c'est un ULM et le pilote agé de 75 ans a brûlé dans l'appareil en feu suite à l'impact très probablement. Hier le vent était très fort.

C'est pourquoi j'aimerai attirer votre attention sur les ULM ce ne sont pas "des avions à la portée de tout le monde". Il sont plus sensibles au vent avec ce qui s'en suit...

A+
Nico

patrickdb
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 68

Re: 444

Message  patrickdb le Ven 13 Mai 2005 - 16:57

Nico a écrit:C'est pourquoi j'aimerai attirer votre attention sur les ULM ce ne sont pas "des avions à la portée de tout le monde". Il sont plus sensibles au vent avec ce qui s'en suit...

A+
Nico

salut
tu veux dire quoi exactement?

a+
Invité
Invité

555

Message  Invité le Ven 13 Mai 2005 - 17:50

Un TB9 est moins sensible au vent qu'un Tétras.
on trouve parmis les pilote ULM des anciens de l'aviation qui n'ont pas réussi au médical, qui s'achète un ULM .....

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 23 Mai 2018 - 16:44