Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Vidéo : Oh it's raining men !

Partagez
Alix
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 104

Vidéo : Oh it's raining men !

Message  Alix le Dim 2 Mai 2010 - 18:22

Mesdames, Messieurs, l'aeroclub ParisEst et l'alliance Skyteam vous souhaitent la bienvenue à bord de ce Cessna 172 SP, pour un vol local vers l'Est Parisien. La durée de notre vol sera d'un peu moins d'une heure. Sur notre parcours le temps sera couvert avec de faibles averses localisées, et aucune turbulence annoncée. Je vous souhaite un agréable vol.

Nous sommes (Quentin et moi) partis de Lognes (LFPL) vers Fontenay-Tresigny (LFPQ), où nous avons fait deux encadrements, puis un retour direct sur Lognes.
Un peu de pluie au départ de Lognes, on a suivi un DR400 même route, puis finalement on l'a doublé, car il n'allait pas assez vite pour nous ;-)
Voici donc un petit montage de cette belle fin de soirée qui termine bien mes vacances !

Quelques imperfections, comme la lumière rouge reflétée par la vitre, ou encore le son très faiblard des communications. C'était le premier essai avec mon câble PatchCord...

PS: Pour le titre, voir ici la raison !
figwer
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 327

Re: Vidéo : Oh it's raining men !

Message  figwer le Dim 2 Mai 2010 - 18:34

oui, mais je ne comprends toujours pas le titre, je ne connaissais pas l'aérodrome, il y a pas mal de batiments dans l'axe en finale.
yohan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1661

Message  yohan le Dim 2 Mai 2010 - 18:40

Le titre est lié à la musique. Super ta vidéo j'adore Bravo !! C'était à quelle heure votre vol ?
Alix
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 104

Message  Alix le Dim 2 Mai 2010 - 18:44

Bah en fait pour le titre je ne savais pas du tout quoi prendre, j'ai pensé à la pluie, et donc à cette fameuse musique "It's raining men".

On a volé vers 18h de mémoire ;-)

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 11:31