Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Paris - Londres en A380

Partagez
a380
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 116

Paris - Londres en A380

Message  a380 le Dim 16 Mai 2010 - 14:58

Bonjour,

Paris-Londres en A380 avec Air France pour 80 euros aller/retour, sous conditions.

http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/local/home/home/homepage.jsp;jsessionid=0000oPK9J1Qu_FMyGEQNOJDaUDz:140ufuje8

Désolé si quelqu'un en a déjà parlé sur le forum. Y'a t-il des personnes qui font l'A/R dans la même journée, juste pour faire l'A/R et "voir" l'avion ?
yohan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1661

Re: Paris - Londres en A380

Message  yohan le Dim 16 Mai 2010 - 15:59

oui moi mais regarde j'ai peur, (Pour des raisons internes ou d´exploitation, le transporteur se
réserve le droit de modifier le type d´appareil sans préavis.)

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8336

Message  Julien Robin le Dim 16 Mai 2010 - 16:23

a380 a écrit:Y'a t-il des personnes qui font l'A/R dans la même journée, juste pour faire l'A/R et "voir" l'avion ?
Certains le font sur Pilotlist Smile
Ceci dit, Londres il faut en profiter pour aller y passer le weekend ! Cool

yohan a écrit:j'ai peur (Pour des raisons internes ou d´exploitation, le transporteur se
réserve le droit de modifier le type d´appareil sans préavis.)
Ce genre de clauses est purement habituel. Ca leur permet de ne pas annuler le vol sous prétexte que l'avion est en panne ...
a380
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 116

Message  a380 le Dim 16 Mai 2010 - 16:32

Bon et si je prends ce vol un week-end (moins cher que l'eurostar), y'a moyen de visiter un peu l'après midi du samedi et le dimanche matin avant de reprendre l'avion ?

Pour l'hôtel, j'aurais intérêt à prendre plutôt vers où ?

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8336

Message  Julien Robin le Dim 16 Mai 2010 - 16:40

2 demi-journées ca se fait mais c'est court pour visiter / profiter pleinement de la vie Londonienne ... Perso j'ai fait arrivée le vendredi / départ le dimanche et on a guère pu faire que les touristes de base !

Pour les jeunes:
Il faut savoir qu'à Londres, les hotels sont généralement (très) chers. Du coup, on était descendus au Youth Hostel d'Oxford Street ... Auberge de jeunesse donc c'est un peu camping, mais c'est pas cher, et c'est vachement sympa ... En plus, celle d'Oxford Street est très bien placée (au coeur de Soho, à 5mn de Regent Street, et à moins de 15mn de Piccadilly à pied !).
Chercher sur Google : YHA London Oxford Street ...

Par contre c'est un peu galère pour faire aéroport - ville (surtout : c'est relativement cher). A mon sens la meilleure option (point de vue prix, fréquence, durée) c'est le train (on était arrivé de Gatwick, on avait pris le Gatwick Express et on était à Victoria Station en 25mn !)
gc232
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 2407

Message  gc232 le Dim 16 Mai 2010 - 22:10

Julien Robin a écrit:on avait pris le Gatwick Express et on était à Victoria Station en 25mn !)
Il faut éviter le Gatwick Express, il est deux fois plus chers que les autres trains au départ de LGW a destination de Victoria. Il suffit de prendre un billet pour un train régulier et de ne pas monter dans le Gatwick Express, et c'est deja bien 10€ d'économisés

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 21:06