Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Où passer mon PPL ?

Partagez

furax
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

Où passer mon PPL ?

Message  furax le Jeu 20 Mai 2010 - 7:44

Bonjour,
J'ai déjà un brevet ULM Multi-axe et je voudrais passer mon PPL sur Cannes-mandelieu.
J'aurais besoin de votre retour afin de savoir quelle est la meilleur école sur cet aérodrome (tarif et compétence).
Merci d'avance pour votre retour.
Aérogeek
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 183

Re: Où passer mon PPL ?

Message  Aérogeek le Jeu 20 Mai 2010 - 15:29

A ta place j'irai faire le tour des aéroclubs pour me renseigner mais aussi pour voir l'ambiance de ce club, tres important.
La compétence dépend plus de toi que du club en particulier ! (enfin à priori en ayant fait de l'ULM, l'avion ça va plus vite...)
GrizzlyLFA
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 109

Message  GrizzlyLFA le Ven 21 Mai 2010 - 11:54

en effet l'ambiance, très important!!! J'ai passé une semaine dans un AC pas trop cher, avec un parc intéressant et tout et tout... ambiance vraiment pourrie, j'y remettrai plus les pieds!
Aérogeek
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 183

Message  Aérogeek le Ven 21 Mai 2010 - 12:44

Autre exemple, le club dans lequel nous volons (Grizzly et moi meme) a accuilli cette année plusieurs nouveaux membres expérimentés. Leur principale raison de changement est l'ambiance nulle de leur ancien club.
De plus une bonne ambiance incite à aller voler, donc à progresser plus vite !

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 25 Avr 2017 - 14:32