Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    speedyyy2006
    speedyyy2006
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 820
    Age : 32
    Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 17/05/2007

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  speedyyy2006 Dim 27 Juin 2010 - 15:58

    Bonjour,
    Alors tout d'abord j'ai vu que des post existaient sur ces sujets, je les ai lu, mais j'évite de déterrer comme ils datent un peu.
    Donc j'ai une flycamOne² seul hic, comme toute ces caméra pratiquement c'est la batterie qui lâche, et donc faire une vidéo de plus de 5/10 min devient impossible.
    Je l'utilise en extérieur sur planeur l'été, et donc j'aimerais bien tourner des vidéos cet été. J'hésite donc entre acheter une autre batterie pour une vingtaine d'euro de 1.000 mah au lieu de 230/250 je crois ou bien de me tourner vers d'autre caméra du même style, dont celle "porte clé" qui malgré l'aspect très gadget a plutôt une bonne qualité vidéo de ce que j'ai pu voir comme en témoigne la vidéo ci-dessous:



    Sinon je voulais brancher une batterie externe "maison" ni-mh de 4 élément (1.2v 1800maH) à ma flycamone mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que les prises sous la cam sont HS.

    Donc si vous avez des avis entre changer la batterie (avec un risque que le résultat pour la charge soit le même) et acheter cette caméra: ici ou une autre je suis preneur.

    Merci d'avance

    ps: je joint une vidéo de l'été dernier faite avec la flycamone² avant qu'elle coupe, histoire de comparer la qualité avec celle d'avant (seul les prises de vues sur l'aile sont faite avec, donc au début de la vidéo puis vers 4min20).

    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  Julien Robin Dim 27 Juin 2010 - 18:37

    J'ai acheté 4 keychain808 ya quelques semaines ... Je les ai enfin testées ce weekend ...

    Avantages :
    - pas cher (je les ai payées moins de 10€ pièce)
    - petit
    - se fixe partout (la perturbation aérodynamique est négligeable) et sans scrupules (genre "merde j'ai peur de perdre ma cam à 300€)
    - c'est quand même du 480 lignes, et le rendu est assez propre

    Inconvénients:
    - c'est du MicroSD (cartes assez chères ... Visiblement ca revient moins cher de les commander AVEC la carte mémoire), faut juste en être conscient (perso j'étais persuadé que c'était du SD, j'ai donc commandé les cartes séparément)
    - c'est pas très grand angle
    - souffre du rolling shutter (sur les hélices) comme (presque) toutes les paluches
    - c'est du 480 lignes (pas du HD)
    - plein de variantes différentes sous le même nom (voir lien en bas)

    Perso j'en suis TRES content ...

    Quelques exemples:
    http://robin.julien.free.fr/.temp/SUNP0001.avi
    -> Vue cockpit : l’angle n’est pas assez large pour que ca soit intéressant …
    http://robin.julien.free.fr/.temp/SUNP0007.avi
    -> Vue du saumon : je me suis fait avoir par l’angle trop étroit, mais niveau qualité je suis content quand même ...

    Un site d'info sur le sujet:
    http://www.chucklohr.com/808/
    speedyyy2006
    speedyyy2006
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 820
    Age : 32
    Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 17/05/2007

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  speedyyy2006 Dim 27 Juin 2010 - 18:56

    Oki, merci de ta réponse, j'ai essayé de me renseigner au maximum dessus, j'ai juste peur d'un truc, en planeur le temps de se poser la batterie sera vide, mais est-ce que la vidéo sera enregistrer? car avec la flycamone c'est arriver que la vidéo soit perdu.

    Sinon pour les carte micro SD tu as quel débit (classe 2 ou 4? car j'ai essayer de me renseigner dessus cet après-midi mais on trouve vraiment de tout sur internet) et en capacité?

    Dernière question, tu l'as reçoi bien en 3 semaines par des vendeurs asiatiques? car j'en aurais bien pris 2 dans ce cas, et là faire livrer directement à mon aéroclub car je serais là-bas, mais si ça met 5 semaine je serais déjà parti, et donc je m'en servirais pas cet année, d'où le pourquoi je voulais me diriger vers un revendeur français pour l'avoir avant de partir.

    Merci à toi en tout cas, ainsi que pour les vidéo

    ps: pour le rolling shutter ça devrait pas poser de problème en planeur Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) 28_1_14
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  Julien Robin Dim 27 Juin 2010 - 19:02

    speedyyy2006 a écrit:Oki, merci de ta réponse, j'ai essayé de me renseigner au maximum dessus, j'ai juste peur d'un truc, en planeur le temps de se poser la batterie sera vide, mais est-ce que la vidéo sera enregistrer? car avec la flycamone c'est arriver que la vidéo soit perdu.
    J'ai testé ce weekend : déclenchée jusqu'à épuisement de la batterie. La vidéo est bien sur la carte Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) 5927

    speedyyy2006 a écrit:Sinon pour les carte micro SD tu as quel débit (classe 2 ou 4? car j'ai essayer de me renseigner dessus cet après-midi mais on trouve vraiment de tout sur internet) et en capacité?
    Aucune idée !
    Perso j'ai pris chez DealExtreme. Sinon prends directement les cams avec les cartes mémoire ca revient moins cher !
    Ceci dit, même si c'est du non compressé, ca reste du 480p donc débits pas extraordinaires ...
    Et la différence de prix entre Class4 et Class6 est négligeable ...

    speedyyy2006 a écrit:Dernière question, tu l'as reçoi bien en 3 semaines par des vendeurs asiatiques? car j'en aurais bien pris 2 dans ce cas, et là faire livrer directement à mon aéroclub car je serais là-bas, mais si ça met 5 semaine je serais déjà parti, et donc je m'en servirais pas cet année, d'où le pourquoi je voulais me diriger vers un revendeur français pour l'avoir avant de partir.
    Perso j'ai reçu en 3 semaines, certains en 10 jours, d'autres en 1 mois ... Comme d'hab avec la Chine ou Hong-Kong, c'est très variable ...
    J'en ai vu sur Ebay ou Leboncoin : le prix avait plus que triplé par rapport au prix original ... (vous avez dit arnaque ?)

    speedyyy2006 a écrit:ps: pour le rolling shutter ça devrait pas poser de problème en planeur Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) 28_1_14
    Ouais j'ai tilté en écrivant ! Mr.Red
    Mais bon, je me suis dit qu'au cas où ca intéresserait un avionneux ... Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) 5927
    speedyyy2006
    speedyyy2006
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 820
    Age : 32
    Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 17/05/2007

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  speedyyy2006 Dim 27 Juin 2010 - 19:12

    Ok, merci beaucoup alors Smile je peux m'en sortir à 16€ avec un vendeur français, voir si j'en suis satisfait j'en prendrais 2 autres d'asie par la suite pour le prix. Sinon 2go c'est suffisant pour 1h? sinon au pire je prend 4, elle sont à 9 euro classe 2 ou 15 classe 4 en magasin et de marque.
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  Julien Robin Dim 27 Juin 2010 - 19:33

    1h de vidéo prend 4 Go...
    Pour ma part j'ai pris du Sandisk chez DealExtreme, ca a aussi mis 3 semaines à arriver mais c'était 2 fois moins cher qu'en France (12$ contre 20€) ...
    yohan
    yohan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 27
    Localisation : LFPX
    Date d'inscription : 22/06/2009

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  yohan Dim 27 Juin 2010 - 19:39

    Sinon sur les nouveaux modèles, pas la peine de mini sd, enfin y a un port pour mini sd mais y a déjà 8 GO de mémoire interne
    speedyyy2006
    speedyyy2006
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 820
    Age : 32
    Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 17/05/2007

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  speedyyy2006 Dim 27 Juin 2010 - 19:40

    Ok, au pire je m'embête pas:
    http://www.materiel.net/ctl/TransFlashMicroSD/49744-Micro_SDHC_4_Go.html
    La même à 11€90 sans frais de port car le dépôt est à côté de chez moi, et si je commande avant 16h je l'ai à 17h^^

    Ou sinon je viens de voir que dans mon tel j'ai une lexar 8go de classe 4, donc quand je l'utiliserais je mettrais une petite sur mon tel.

    Merci à toi pour tout ces conseils ;)
    speedyyy2006
    speedyyy2006
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 820
    Age : 32
    Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 17/05/2007

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  speedyyy2006 Dim 27 Juin 2010 - 19:41

    yohan a écrit:Sinon sur les nouveaux modèles, pas la peine de mini sd, enfin y a un port pour mini sd mais y a déjà 8 GO de mémoire interne

    Quels nouveaux modèles? car ça m'intéresserais suivant ce que c'est, si tu avais un lien?

    Merci
    yohan
    yohan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 27
    Localisation : LFPX
    Date d'inscription : 22/06/2009

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  yohan Dim 27 Juin 2010 - 19:52

    speedyyy2006 a écrit:
    yohan a écrit:Sinon sur les nouveaux modèles, pas la peine de mini sd, enfin y a un port pour mini sd mais y a déjà 8 GO de mémoire interne

    Quels nouveaux modèles? car ça m'intéresserais suivant ce que c'est, si tu avais un lien?

    Merci


    http://www.leboncoin.fr/image_son/121342738.htm?ca=12_s

    Voilà !
    speedyyy2006
    speedyyy2006
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 820
    Age : 32
    Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 17/05/2007

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  speedyyy2006 Dim 27 Juin 2010 - 19:57

    Si j'ai bien lu l'annonce que tu vois est la version 2 de la caméra d'après la résolution et non la 3, donc ce n'est pas la meilleure, et à mon avis elle est plutôt inclu et non intégré la micro sd. Et c'est une MICRO et non MINI SD, erreur dans son titre par rapport à la description à mon avis. Un revendeur qui fait un peu du n'importe quoi et du vite fait surtout.

    merci quand même ;)


    edit: sauf si c'est une version supérieur, de ce que j'ai lu cet aprem (ou il y en avait une inférieure avec mémoire intégré) la qualité est moins bonnes en vidéo et/ou son.
    speedyyy2006
    speedyyy2006
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 820
    Age : 32
    Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 17/05/2007

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  speedyyy2006 Dim 27 Juin 2010 - 21:15

    Caméra achetée en France, on verra ce que ça donne...
    Pierre
    Pierre
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 624
    Age : 35
    Localisation : New York
    Date d'inscription : 14/06/2005

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  Pierre Dim 27 Juin 2010 - 22:07

    J'ai acheté aujourd'hui sur ebay des micro caméras (style porte-clés), en théorie HD, à 10 euros ... le résultat d'ici quelques semaines !
    Mais d'après des retours d'expérience d'amis sur ce genre de trucs, le résultat est plutôt pas mal (au regard de la taille et du prix !).
    speedyyy2006
    speedyyy2006
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 820
    Age : 32
    Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 17/05/2007

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  speedyyy2006 Lun 28 Juin 2010 - 0:41

    ça va devenir une mode ces caméras, les FCO vont plus se vendre je crois^^ Sinon je regrette de ne pas avoir vu ça plus tôt car obliger de l'acheter en france pour pour pouvoir l'utiliser cet été :/
    lucas13
    lucas13
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 153
    Age : 32
    Localisation : LF8324 // LFCF
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  lucas13 Lun 28 Juin 2010 - 7:45

    Salut , moi j'ai acheté ( il y a quelques temps déja ) une FCO2 , pour l'utilisé sur un avion de modélisme et globalement je suis satisfait ! La qualité est pas mal , pour l'autonomie , elle aussi est bien.
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  Julien Robin Lun 28 Juin 2010 - 8:04

    Pierre a écrit:J'ai acheté aujourd'hui sur ebay des micro caméras (style porte-clés), en théorie HD, à 10 euros ... le résultat d'ici quelques semaines !
    HD?? 480 lignes plutot non ? Embarassed

    lucas13 a écrit:Salut , moi j'ai acheté ( il y a quelques temps déja ) une FCO2 , pour l'utilisé sur un avion de modélisme et globalement je suis satisfait ! La qualité est pas mal , pour l'autonomie , elle aussi est bien.
    J'ai offert une FCO² à mon frangin modéliste, il a eu plein de souci avec (au bout de quelques semaines elle se chargeait plus, elle a vite été remplacée sans discussion)
    Il en est plutot content, mais je trouve qu'à qualité vidéo équivalente (480 lignes pour les 2 modèles) : elle est plus grosse, plus lourde (80g contre 20g), plus chère, et la batterie tient moins longtemps (environ 1h pour ces fameux porte-clés) ...
    speedyyy2006
    speedyyy2006
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 820
    Age : 32
    Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 17/05/2007

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  speedyyy2006 Lun 28 Juin 2010 - 9:01

    Julien Robin a écrit:
    Pierre a écrit:J'ai acheté aujourd'hui sur ebay des micro caméras (style porte-clés), en théorie HD, à 10 euros ... le résultat d'ici quelques semaines !
    HD?? 480 lignes plutot non ? Embarassed

    lucas13 a écrit:Salut , moi j'ai acheté ( il y a quelques temps déja ) une FCO2 , pour l'utilisé sur un avion de modélisme et globalement je suis satisfait ! La qualité est pas mal , pour l'autonomie , elle aussi est bien.
    J'ai offert une FCO² à mon frangin modéliste, il a eu plein de souci avec (au bout de quelques semaines elle se chargeait plus, elle a vite été remplacée sans discussion)
    Il en est plutot content, mais je trouve qu'à qualité vidéo équivalente (480 lignes pour les 2 modèles) : elle est plus grosse, plus lourde (80g contre 20g), plus chère, et la batterie tient moins longtemps (environ 1h pour ces fameux porte-clés) ...

    Disons que les vendeurs mettent n'importe quoi dans leur annonce pour vendre leur caméra, donc pas vraiment du HD, mais plutôt de la bonne qualité pour le prix.

    Sinon j'ai aussi acheté la FCO² il y a 2 ans je crois, et j'ai eu plein de problème, vidéo qui ne s'enregistrée pas quand la batterie coupée, ou bien dés qu'elle avait un peu froid ça se coupé puis l'autonomie a diminué très rapidement pour ne tenir que 5 min environs avec une charge de plusieurs heures. Bien dommage pour le prix sachant que le problème est très fréquent, et le socle qui permet normalement de recharger la batterie par une batterie externe est aussi mort :/
    J'espère juste que le porte clé permettra d'avoir un bon cadrage quand il sera fixé sur le bout d'aile (le truc qui était pratique sur la FCO²). Réponse d'ici 2/3 semaines pour la tester...
    Pierre
    Pierre
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 624
    Age : 35
    Localisation : New York
    Date d'inscription : 14/06/2005

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  Pierre Lun 28 Juin 2010 - 15:58

    Julien Robin a écrit:
    Pierre a écrit:J'ai acheté aujourd'hui sur ebay des micro caméras (style porte-clés), en théorie HD, à 10 euros ... le résultat d'ici quelques semaines !
    HD?? 480 lignes plutot non ? Embarassed

    Ben je sais pas ... sur l'annonce c'est marqué HD 1280x960, après en réalité j'en sais rien !
    Pour info, l'annonce ici :
    http://cgi.ebay.fr/Porte-Clef-Mini-Camera-espion-video-DV-HD-1280x960-nuef-/270577540745?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes&hash=item3effad9e89
    speedyyy2006
    speedyyy2006
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 820
    Age : 32
    Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 17/05/2007

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  speedyyy2006 Lun 28 Juin 2010 - 19:07

    Souvent, je dis bien souvent, c'est le même capteur, mais l'image est juste plus grande, et donc un peu plus pixelisé... Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire?
    vincentdu29
    vincentdu29
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 113
    Age : 28
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  vincentdu29 Dim 4 Juil 2010 - 16:49

    Comment fais on pour mettre le son du casque dans la video??
    speedyyy2006
    speedyyy2006
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 820
    Age : 32
    Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 17/05/2007

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  speedyyy2006 Dim 4 Juil 2010 - 17:10

    Il faut un enregistreur extérieur (style dictaphone avec entrée casque peut-être?), puis faire un montage par la suite ;)
    Adrilucq
    Adrilucq
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 528
    Age : 32
    Localisation : Chavenay
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  Adrilucq Dim 4 Juil 2010 - 21:45

    Voici un montage réalisé avec quelques vue de ces minis cam:
    http://vimeo.com/13037225

    C'est un premier essai plutôt concluant je trouve.

    A bientôt Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Coucou
    speedyyy2006
    speedyyy2006
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 820
    Age : 32
    Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 17/05/2007

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  speedyyy2006 Lun 5 Juil 2010 - 0:20

    J'avoue Smile
    Moi j'attends toujours la mienne car le ***** de vendeur français ma envoyer une caméra stylo (certes c'est cool, et elle vaut un peu plus mais le capteur n'est pas dans la position souhaitée) donc il me renvoi la bonne demain... J'évite de l'importer de l'étranger pour l'avoir plus tôt, avant de partir, même si elle est plus cher, mais au final.. Sad
    Enfin j'espère l'avoir avant de partir pour pouvoir faire quelques vidéo cette été car ma flycamone² est bien HS :/
    yohan
    yohan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 27
    Localisation : LFPX
    Date d'inscription : 22/06/2009

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  yohan Lun 5 Juil 2010 - 8:35

    Adrilucq a écrit:Voici un montage réalisé avec quelques vue de ces minis cam:
    http://vimeo.com/13037225

    C'est un premier essai plutôt concluant je trouve.

    A bientôt Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Coucou

    Belle vidéo ! Cette cam est correcte.
    mika33
    mika33
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1480
    Age : 27
    Localisation : LFBD
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  mika33 Lun 5 Juil 2010 - 18:05

    Où peut-t-on acheter une camera en porte clé pas cher?
    A+
    Mickael

    Contenu sponsorisé

    Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget) Empty Re: Avis Caméras embarquées autonomes(bas de gamme/petit budget)

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:17