Hello tout le monde !
Bien rentré hier soir vers 20h ... Ben oui, on a eu du mal à partir : d'abord la météo, ensuite l'ambiance !
Super souvenir que ce JASsemblement.
D'abord le vol aller, super sympa avec un Sirocco dans notre aile ...
Puis l'accueil sur place, souriant, avec les gens du club pour nous aider autant que possible ...
Le meilleur souvenir du weekend pour moi, le vol en planeur ... un vol FANTASTIQUE ! Déjà on est apparemment les seuls à avoir réussi à trouver une belle pompe, et puis ensuite le reste du vol était TOP ! Un grand MERCI à Didier ... je vais cogiter pour venir voler un peu l'année prochaine (le plus dur sera de caser ca entre les 2 semaines aux USA et le stage voltige!) ...
Bons souvenirs que les vols locaux aussi, même si j'ai pas vu autant de chateaux que j'en avais l'intention !
Les soirées on en parle même pas ... Excellente ambiance, grandes rigolades !
Heureux aussi d'avoir été coopté par le CA et le quorum ... Maintenant il va falloir que je sois à la hauteur!
Et le vol retour peinard, super ambiance à Moulins aussi ...
Un gros regret : ne pas avoir eu le temps d'identifier tout le monde et de discuter avec tout le monde !
Alors MERCI à Juju et au CA de l'assoce pour l'organisation, merci à Greg et à l'AC de Sologne (et un merci particulier à Didier!), merci à tous les JA présents pour ces supers moments partagés !
1,2,3,4,5 ... Zob !
Julien
Les couilles près du moteur!
PS: à tous ceux qui m'ont demandé des photos ... envoyez-moi un mail ou un PM parce que je suis sur que je vais zapper du monde