Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Ajouter du traffic sous FS

Partagez
Rico0o
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 990

Ajouter du traffic sous FS

Message  Rico0o le Dim 18 Juil 2010 - 19:10

J'ai trouvé un excelent site pour ajouter des avions dans flight simulator : c'est http://www.world-of-ai.com

Après avoir téléchargé le logiciel pour tout faire marcher (page d'acceuil , cliquez sur Read more about the installer) , vous pouvez ajouter plein de traffic (nécéssite aussi un compte sur AVSim , c'est gratuit et rapide à faire).

En plus , y'a même un petit moteur de recherche (dans l'onglet WOAI AIRPORTS en haut) pour savoir quel compagnie prendre pour rajouter du traffic par exemple sur CdG (y'en a 126 pour CdG , y'a le choix !!).
Le site est tout en anglais (le logiciel aussi , mais c'est facile et intuitif à l'utilisation) (ça aurait été trop beau tout en français , mais bon on peut pas tout avoir ...) , mais en lisant ce qu'il y a marqué sur les liens , on peut facilement trouver ce que l'on recherche.

J'ai déjà télécharger une compagnie , ça a l'air de marcher (je suis sous FS2004 , ca devrait marcher pour FSX) , je fait donc actuellement chauffer la connexion ...

Voilà , bons vols !!
yohan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1661

Re: Ajouter du traffic sous FS

Message  yohan le Dim 18 Juil 2010 - 22:17

Merci pour le lien, ça nous fera juste attendre un peu plus au point d'arrêt
Flyer72
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 627

Message  Flyer72 le Lun 19 Juil 2010 - 9:02

Bonjour,

Je connais également un autre site dans le même genre et qui fonctionne sur le même principe:
http://www.projectai.com/forums/index.php?s=5d97c4b85d6cbe44c93309c8f474a145&app=downloads

Il faut s'inscrire au site (c'est gratuit). Aller dans ProjectAI Download -> Packages -> Choisissez votre compagnie.N'oublier pas de télécharger le logiciel dans l'onglet ProjectAI Download -> Installer.

J'ai fais mon trafic de liner avec ce site, et complété avec un trafic militaire et général provenant de WOAI.

Voila et bon téléchargement Smile
yohan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1661

Message  yohan le Mar 20 Juil 2010 - 22:49

Flyer72 a écrit:Bonjour,

Je connais également un autre site dans le même genre et qui fonctionne sur le même principe:
http://www.projectai.com/forums/index.php?s=5d97c4b85d6cbe44c93309c8f474a145&app=downloads

Il faut s'inscrire au site (c'est gratuit). Aller dans ProjectAI Download -> Packages -> Choisissez votre compagnie.N'oublier pas de télécharger le logiciel dans l'onglet ProjectAI Download -> Installer.

J'ai fais mon trafic de liner avec ce site, et complété avec un trafic militaire et général provenant de WOAI.

Voila et bon téléchargement Smile

Merci pour le lien mais ne connais-tu pas un site pour le trafic d'avions légers ?
Flyer72
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 627

Message  Flyer72 le Mar 20 Juil 2010 - 23:10

Si justement dans la rubrique de "General aviation" sur WOAI ;)
F.OUDIN
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 101

Message  F.OUDIN le Sam 30 Oct 2010 - 16:58

Il y a aussi ce site http://www.rikoooo.com/

il est bien et pas besoin de s'inscrire. il y a toute la flotte d'air france
tibodeff
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 13

Message  tibodeff le Dim 28 Nov 2010 - 16:05

J'ai téléchargé le tout, installer Air France histoire de voir le résultat mais je reste avec le trafic de base de FS2004.

Du coup je me demande s'il n'y a rien à faire de spécial pour que celui-ci disparaisse et laisse place à la vraie compagnie? En lisant les instructions, rien ne laissaient paraitre une telle action...

Merci pour vos futures réponses!

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 11:41