Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Un ptit "coaching" par correspondance?

Partagez
Fox
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1143

Un ptit "coaching" par correspondance?

Message  Fox le Jeu 22 Juil 2010 - 18:08

Dans peu de temps il y a une compétition (Moissac), et je ne pourrai pas faire suffisamment d'entrainements, comme d'hab (du moins pas assez pour me sentir à l'aise). Donc j'ai eu l'idée de filmer l'exécution de la séquence en vol et de demander à des voltigeurs (et yen a ici) de me donner leurs avis, conseils, etc... Je les prendrai en compte à mes prochains (et derniers ) entrainements ce WE. La seule "contrainte" que je demande, c'est d'éviter les "t'inquiètes tu déchires le paté t'es prêt" (de toute façon à moins de ne pas être objectif, ça peut pas être vrai ) ou "oula tu fais de la daube en barre c'est même pas la peine de faire la compèt". Quand je vole à 2,75€/min c'est pas pour me faire plaisir, c'est pour avancer, tout simplement.

Bon passons à l'essentiel. La qualité est tellement naze que je me demande si c'est exploitable: