Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Concorde, 10 ans après.

Partagez
yohan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1661

Concorde, 10 ans après.

Message  yohan le Dim 25 Juil 2010 - 11:41

Bonjour, je crée ce sujet pour rendre hommage au vol AF4590. Je rappelle que le 25 juillet 2000, Concorde se crash à Gonesse.

eduardo mazarino
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 90

Re: Concorde, 10 ans après.

Message  eduardo mazarino le Dim 25 Juil 2010 - 11:59

yohan a écrit:Bonjour, je crée ce sujet pour rendre hommage au Concorde. Je rappelle que le 25 juillet 2000, Concorde se crash à Gonesse.

C'est à l'équipage et aux victimes qu'il convient de rendre hommage.
L'avion en lui même on s'en tape un peu non ??

EM
yohan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Message  yohan le Dim 25 Juil 2010 - 12:41

Tu t'en fiches de l'avion toi ? En parlant du 25 juillet, je rends naturellement hommage aux victimes de ce crash.
Patounet15
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 542

Message  Patounet15 le Dim 25 Juil 2010 - 12:49

Personnellement je suis l'avis d'Eduardo!

Je pense que l'avion ne représente rien par rapport aux victimes il n'est que matériel! C'est sûr il est beau, etc mais il peut être remplacer que les passagers et les membres d'équipages non!

Sinon ta vidéo ne fonctionne pas! ;)
yohan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Message  yohan le Dim 25 Juil 2010 - 12:53

Patounet15 a écrit:Personnellement je suis l'avis d'Eduardo!

Je pense que l'avion ne représente rien par rapport aux victimes il n'est que matériel! C'est sûr il est beau, etc mais il peut être remplacer que les passagers et les membres d'équipages non!

Sinon ta vidéo ne fonctionne pas! ;)

C'est vrai je suis tout à fait d'accord, j'ai mal formulé mon premier message . Sinon pour la vidéo, elle marchait ce matin. Je l'ai remplacée.
Aérogeek
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 183

Message  Aérogeek le Dim 25 Juil 2010 - 16:57

Cet avion était un symbole voire un mythe de l'aviation mondiale et une prouesse de la coopération franco anglaise. Alors ce 25 juillet doit naturellement être un jour de mémoire pour les victime mais il marque aussi la fin de quelque chose de tres grand. Comme l'incendie du Hindenburg a New York 6 mai 1937 un peu...

Aucun avions de ligne n'a autant innové par sa construction depuis celui ci !
Foxdelta
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 864

Message  Foxdelta le Dim 25 Juil 2010 - 18:58

à tous!
Sans blagues, vous n'avez quelques choses de plus gai,vraiment ,c'est un drame,mais des drames comme çà,il y en aura encore,comme l'Air bus de Rio,
Franchement,je ne veux pas polémiquer,mais on se croirait à Paris Match ou Chocs.
Allez,bonne soirée "Je ne regarde pas ce genre de vidéo,Basta.Ben oui y a eu des morts,il y en a tous les jours,et ces victimes là ne sont supérieure aux autres,dans ce genre d'histoires,tout le monde est logé à la même enseigne. FD.
yohan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Message  yohan le Dim 25 Juil 2010 - 21:18

Foxdelta a écrit: à tous!
Sans blagues, vous n'avez quelques choses de plus gai,vraiment ,c'est un drame,mais des drames comme çà,il y en aura encore,comme l'Air bus de Rio,
Franchement,je ne veux pas polémiquer,mais on se croirait à Paris Match ou Chocs.
Allez,bonne soirée "Je ne regarde pas ce genre de vidéo,Basta.Ben oui y a eu des morts,il y en a tous les jours,et ces victimes là ne sont supérieure aux autres,dans ce genre d'histoires,tout le monde est logé à la même enseigne. FD.

Il n'y a pas que des bonnes nouvelles, il faut admettre les mauvaises. En postant ce sujet, je voulais juste rendre hommage au vol AF4590. Dans les vidéos, on ne parle pas QUE des victimes.

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû 2018 - 1:03