Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Best Of printemps 2010

Partagez
Vinceloup
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 254

Best Of printemps 2010

Message  Vinceloup le Dim 8 Aoû 2010 - 8:26

Bonjour

Étant en UK pendant 3 mois et comme il pleut de temps en temps, j'en profite pour faire un montage avec les séquences que j'ai filmé quand j'étais en France. Voici le résultat :
http://vimeo.com/13960226

Comme j'ai pas les moyens d'avoir une GoPro Hd, le résultat est parfois moyen, alors je rêve de pouvoir en monter une un jour sur mes machines.

Bon visionnage
Vincent
pti'louis
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 259

Re: Best Of printemps 2010

Message  pti'louis le Dim 8 Aoû 2010 - 17:21

Oh, j'aime vraiment bien la musique avec. C'est du vol en imersion?
Max39
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 198

Message  Max39 le Sam 14 Aoû 2010 - 20:33

Je vais vraiment craquer pour ce Blizzard si ça continue !
Super vidéo !

Max
Vinceloup
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 254

Message  Vinceloup le Lun 16 Aoû 2010 - 7:29

Salut

Ce n'est pas du vol en immersion. En fait, j'ai juste une petite caméra (Sony Webbie MHS-PM1) qui est fixée sur le dos du Blizzard et sur le ventre du Mentor et qui ne fait qu'enregistrer sans transmission en direct au sol.

Sinon, le Blizzard est une excellente machine mais à ne pas mettre entre toutes les mains. Elle est surpuissante (montée verticale presque illimitée). Vitesse de décrochage élevée et grande finesse. Autant dire que pour les prises de terrain, faut bien calculer son coup et avoir un peu de place. Les ailerons sont très efficaces et l'empenage papillon lui donne une bonne stabilité en virage. En fait, je m'en sers plus en mode voltige avec passages bas moteur éteint, vol dos, qu'en mode vol à voile.

Cordialement,
Vince

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:48