Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Voler près de Cluny

Partagez
Invité
Invité

Voler près de Cluny

Message  Invité le Lun 16 Aoû 2010 - 12:02

Bonjour à tous!

Voilà le truc : il y a quelques semaines sont tombés les résultats des admissions en école d'ingénieur et je me retrouve au fin fond de la campagne bourguignonne, en fait à l'ENSAM Cluny! (oui, oui oui, exit les beaux rêves école de l'air ---> daltonien et ENAC ---> daltonien ET pas de débouché pour l'instant ).

Alors autant continuer à chercher à voler à côté, maintenant que la prépa est terminée! yuyuk Je me suis mis à la recherche d'un centre de vol à voile (désolé amis aviateurs, je préfère la poésie au langage, si vous voyez ce que je veux dire ... Smile ) et je suis tombé sur le plus proche, c'est à dire à une heure de route, à bourg en bresse.

Alors voilà, pouvez vous me dire s'il existe un centre de vol à voile plus près, ou plus accessible dans les environs de Cluny, pour que je puisse (enfin!) voler de mes propres ailes?

MErci à vous et bonnes vacances!
Brian
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 275

Re: Voler près de Cluny

Message  Brian le Lun 16 Aoû 2010 - 13:31

Il me semble que Paray le Monial est plus proche de Cluny. A voir si c'est pratique d'y aller depuis Cluny
Invité
Invité

Message  Invité le Lun 16 Aoû 2010 - 15:42

Merci pour l'indication!
Le temps de route est quasi le même à 5 minutes près. Je poursuis mes recherches....

Merci à toi!
Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2144

Message  Mathieu le Lun 16 Aoû 2010 - 18:16

Sans doute un peu plus éloigné que Bourg : le CVVBeaujolais sur le terrain de Villefranche-Tarare où je vole. Il y a aussi Roanne.
PS : bonne chance pour les trois premiers mois à l'ENSAM Very Happy .
Edit : En fait Villefranche semble un peu plus près que Bourg en Bresse, le site de mon club : http://cvvbeaujolais.free.fr/
Invité
Invité

Message  Invité le Lun 16 Aoû 2010 - 19:01

Merci pour l'indication mais le terrain est trop loin : plus d'une heure de route... J'ai regardé montceau mais il n'y a pas de planeur. Je continue à chercher..

PS : bonne chance pour les trois premiers mois à l'ENSAM
Merci !! ^^

Brian
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 275

Message  Brian le Lun 16 Aoû 2010 - 19:42

Sur le site de la fédé www.ffvv.org tu as tous les assocs de vol à voile en France ça t'évitera de chercher pour chaque terrain.
a+
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 18 Aoû 2010 - 11:52

Bon ben c'est fixé à paray le monial. C'est le plus proche! Merci à vous

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 6:35