Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Suite de FSX ?

Partagez
Vinceloup
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 254

Suite de FSX ?

Message  Vinceloup le Mar 17 Aoû 2010 - 10:41

Bonjour

J'ai lu sur Clubic que Microsoft serait en train de développer un nouveau simulateur : Microsoft Flight

Clubic

Site officiel

Dans ce cas, préparez vous à économiser car si je me souviens bien, à la sortie de FSX, les configurations pour le faire tourner n'étaient pas données.

Wait and see comme on dit de ce coté de La Manche.
Zlip
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1115

Re: Suite de FSX ?

Message  Zlip le Mar 17 Aoû 2010 - 12:03

On arrive à un tel point ou il faudra un PC juste pour le jeu... Genre, 750/800e au moins. Tiens c'est presque le prix d'un brevet de planeur... Rolling Eyes

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8331

Message  Julien Robin le Mer 18 Aoû 2010 - 9:36

Zlip a écrit:On arrive à un tel point ou il faudra un PC juste pour le jeu... Genre, 750/800e au moins. Tiens c'est presque le prix d'un brevet de planeur... Rolling Eyes
Ca a toujours été ...

C'est marrant qu'ils développent un nouveau simu, alors qu'ils ont fermé le studio de dev qui avait créé tous les FS!
Vinceloup
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 254

Message  Vinceloup le Mer 18 Aoû 2010 - 9:54

Oui

Beaucoup craignent que le nouveau nom "Microsoft Flight Simulator" présage un jeu d'arcade peu poussé. J'ai un peu peur quand je vois la vidéo et le comportement du Stearman qui fait pas très réaliste.

Attendons quand même d'avoir plus d'éléments.
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 18 Aoû 2010 - 12:13

C'est vrai que le stearman fait un peu joujou.... mais regardez les graphismes..... les graphismes.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked drunken drunken drunken
Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2144

Message  Mathieu le Mer 18 Aoû 2010 - 13:35

Rien ne dit que la petite vidéo est tirée du jeu, souvenez vous à quoi devait ressembler FSX avec directX 10 :
http://www.theinquirer.net/img/1938/flightsimulatordx10_499.jpg?1241331983 On en est loin encore.
Zlip
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1115

Message  Zlip le Mer 18 Aoû 2010 - 14:21

La vache, ils étaient optimistes !

Après c'est comme tout: on présente le produit sous ce qu'il se fait de mieux (comme les voitures) mais on n'arrive jamais à obtenir le résultat désiré...
TiboB
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 201

Message  TiboB le Jeu 19 Aoû 2010 - 6:56

Sachant qu'un PC neuf à 1000 € fait tout juste tourner FSX tout à fond avec quelques add-ons ... (et encore des fois ca asse pas), qu'en sera t-il de ce nouvel opus ?

Enfin mieux vaut un développement, même si il est trop arcade, trop gourmand, pas assez ci, pas assez ca, que plus rien du tout. Les dizaines d'éditeurs vivant d'add-on pour FS respireront peut être un peu si Crosoft leur laisse encore une place !

Juste pour remettre un peu les choses dans leur contexte, les fans de FS sur des réseaux IVAO ou VATSIM, fans de scènes photo-réalistes en tout genre, sont encore en grande partie sous FS9 de par sa librairie monumentale mais aussi sa fluidité, même sur PC récents ! Et ca date qd même la sortie de FSX.

Perso j'ai FSX... dans mon placard!
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1476

Message  Insider le Ven 20 Aoû 2010 - 20:56

TiboB a écrit:Sachant qu'un PC neuf à 1000 € fait tout juste tourner FSX tout à fond avec quelques add-ons ... (et encore des fois ca asse pas), qu'en sera t-il de ce nouvel opus ?

Enfin mieux vaut un développement, même si il est trop arcade, trop gourmand, pas assez ci, pas assez ca, que plus rien du tout. Les dizaines d'éditeurs vivant d'add-on pour FS respireront peut être un peu si Crosoft leur laisse encore une place !

Juste pour remettre un peu les choses dans leur contexte, les fans de FS sur des réseaux IVAO ou VATSIM, fans de scènes photo-réalistes en tout genre, sont encore en grande partie sous FS9 de par sa librairie monumentale mais aussi sa fluidité, même sur PC récents ! Et ca date qd même la sortie de FSX.

C'est vrai que je tourne sous FSX mais je préfère FS9, car j'ai beaucoup plus d'avion beaucoup plus fluide... Je ne sais même pas pourquoi je continue à jouer sur FSX sur mon pc portable... je vais réinstaller FS9 sur celui ci et essayer de me remettre les avions (notamment plein de warbird xD).
Ark Pu
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1868

Message  Ark Pu le Sam 21 Aoû 2010 - 0:39

TiboB a écrit:Sachant qu'un PC neuf à 1000 € fait tout juste tourner FSX tout à fond avec quelques add-ons ... (et encore des fois ca asse pas), qu'en sera t-il de ce nouvel opus ?

Avec 1000€ pour un PC, FSX tourne largement avec tout à fond. Il faut juste choisir les bons composants.
Nolan
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 459

Message  Nolan le Dim 22 Aoû 2010 - 15:26

Zlip a écrit:Tiens c'est presque le prix d'un brevet de planeur... Rolling Eyes
Avec les aides de la fédération si t'es encore jeune, ça couvre le prix du brevet de pilote de planeur !
bekker
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 264

Message  bekker le Mar 24 Aoû 2010 - 18:25

il parait aussi que Aérosoft va sortir un Simu Smile Ca peut être pas mal je pense, à mon avis les vols seront plus proche de la réalitée...
jerem77173
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 1047

Message  jerem77173 le Mar 24 Aoû 2010 - 18:47

Les graphismes ... drunken drunken drunken drunken

Si il est comme ça, je l'achête direct vu que j'aurais un nouvel ordi santa

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 23:07