Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Bourses BIA [Réception et utilisation]

Partagez
Pilotefr
Interessé
Interessé

Masculin Nombre de messages : 20

Bourses BIA [Réception et utilisation]

Message  Pilotefr le Mar 7 Sep 2010 - 8:40

Re-Bonjour,

Je sais qu'apres avoir obtenu le BIA, en vol à voile, on recoit des bourses, mais je me demandais comment ca se passe.
Sont-elles donnée pour des heures de vol au sein de la FFVV ou peuvent-elles etre données sous forme de remboursement ??

Merci de m'eclairsir à ce sujet, bons vols!
Vinceloup
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 254

Re: Bourses BIA [Réception et utilisation]

Message  Vinceloup le Mar 7 Sep 2010 - 16:33

Salut

Elles sont virées sur ton compte au club, c'est à dire que tu dois les utiliser pour voler.

Vincent
nico15
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1173
Localisation : LFLW - Aurillac (15) // LF3256 - Goux (32) // LFDT - Tarbes Laloubère (65)

Message  nico15 le Mar 7 Sep 2010 - 18:19

Vince27fr a écrit:Salut

Elles sont virées sur ton compte au club, c'est à dire que tu dois les utiliser pour voler.

Vincent

Attention, elles ne sont pas virées directement. Pour les obtenir ils faut passer son BIA et ensuite quand tu passera ton BB (complet pas la théorie) ou ton BPP les bourses te sont versées.

Tu reçois 165€ en plus des 335€ de la bourse classique du BB ce qui porte à 500€ la bourse obtenue pour le brevet de base.

Et pour le BPP, tu reçois 150€ en plus des 230€ de bourse classique du BPP ce qui porte la bourse BPP à 380€ (corrigez moi si les montants sont faux...)

Nico15
skypilot
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 72

Message  skypilot le Mar 7 Sep 2010 - 19:07

Et pour le BPP, tu reçois 150€ en plus des 230€ de bourse classique du BPP ce qui porte la bourse BPP à 380€ (corrigez moi si les montants sont faux...)

Exact plus 230 E de bourse lors de ton laché solo en planeur et c'est la même avec BIA ou pas. Ce qui fera 230+380= 610 E une fois breveté si tu as le BIA

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû 2018 - 2:43