Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Stage Brevet de Base

Partagez
Avion64
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 36

Stage Brevet de Base

Message  Avion64 le Dim 26 Sep 2010 - 16:39

Bonjour à tous!
J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait si il était possible de faire un stage dans une entreprise particulièrement un aérodrome gratuitement sans être payé pour le travail fait. Mais en échange l'aérodrome vous payait les heures de vol nécessaires pour le B.B.
Car je crois que quelqu'un de mon entourage fait ça. Mais je ne suis pas sûr que ce soit pour le B.B.

Donc voilà si quelqu'un a des réponses.
Merci d'avance, Maxime
Zlip
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1115

Re: Stage Brevet de Base

Message  Zlip le Dim 26 Sep 2010 - 17:09

Pour résumer, tu veux pas qu'on te paies mais ça serait sympa de leur part si ils te payaient quelques heures pour le BB ?

Des fois ça marche, des fois ça marche pas. Suivant si tu bosses bien ils vont te filer un peu de blé (table sur quoi...1 ou 2h de vol).

Au fait, ça s'appel le bénévolat. Par conséquent l’investissement est plus personnel que financier. Généralement ça paie plutôt bien en HDV en place droite. ;)

yohan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1661

Message  yohan le Dim 26 Sep 2010 - 17:32

Salut !

Compte tenu du prix de l'heure qui est d'environ 100€ fois 20 pour le BB ce qui fait 2000€ environ.

ça revient un peu cher pour le travail d'un étudiant de 14 ans enfin le bénévolat.

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8356

Message  Julien Robin le Lun 27 Sep 2010 - 18:23

Avion64 a écrit:Bonjour à tous!
J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait si il était possible de faire un stage dans une entreprise particulièrement un aérodrome gratuitement sans être payé pour le travail fait. Mais en échange l'aérodrome vous payait les heures de vol nécessaires pour le B.B.
Car je crois que quelqu'un de mon entourage fait ça. Mais je ne suis pas sûr que ce soit pour le B.B.

Donc voilà si quelqu'un a des réponses.
Merci d'avance, Maxime

Mon avis, c'est que tu rêves en couleur!
Un stagiaire en école d'ingénieur est déjà rémunéré une misère (depuis que c'est devenu obligatoire) ... Alors se faire offrir assez d'heures de vol pour passer le brevet de base, faut même pas espérer ...
Par contre, tu peux espérer des vols en place droite ...

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû 2018 - 21:37