Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

De nouvelles icones pour la carte Jeunes Ailes

Partagez
nico15
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1165
Localisation : LFLW - Aurillac (15) // LF3256 - Goux (32) // LFDT - Tarbes Laloubère (65)

De nouvelles icones pour la carte Jeunes Ailes

Message  nico15 le Mer 6 Oct 2010 - 19:39

Bonsoir,

Après avoir parlé de ceci il y a un petit moment avec Julien, nous nous étions dit qu'il serait intéressant de faire apparaitre les terrains où ce sont rassemblés les Jeunes Ailes et pas seulement les rassemblements de l'année.

L'idée est intéressante, et il nous faut trouve un petit logo pour les faire afficher, après avoir réfléchi, le seul que j'ai trouvé serait un logo JA en noir et blanc, mais bon...pas très heureux tout sa.

Aussi je fais appel à vos idées il faut un petit logo dans les dimensions des 2 logos existants sur la carte qui sont et

J'attends vos idées, et éventuellement d'autres suggestions de modification pour cette carte !

Nico15
haggypit
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 113

Re: De nouvelles icones pour la carte Jeunes Ailes

Message  haggypit le Jeu 7 Oct 2010 - 17:07

Salut, un logo avec une coupe de champagne et un avion derrière pour signaler les rassemblements serait intéressant !
Je peux aider à la conception du logo Very Happy
nico15
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1165
Localisation : LFLW - Aurillac (15) // LF3256 - Goux (32) // LFDT - Tarbes Laloubère (65)

Message  nico15 le Jeu 7 Oct 2010 - 17:14

haggypit a écrit:une coupe de champagne et un avion

Pour des (jeunes) pilotes, ces 2 éléments ne vont pas du tout ensemble...et puis la taille du logo ne doit vraiment pas être plus grande que les 2 déja utilisé (le JA parait déja assez gros...)

Nico15
haggypit
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 113

Message  haggypit le Jeu 7 Oct 2010 - 17:20

C'est vrai, alors j'avais aussi pensé a un petit drapeau (planté dans une motte de terre qui signifierait le passage des JA) de couleurs avec JA écrit simplement dessus.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 3:54