Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

747-400 Corsairfly.com au 1/200ème : Hogan

Partagez
Invité
Invité

747-400 Corsairfly.com au 1/200ème : Hogan

Message  Invité le Mar 9 Nov 2010 - 15:53

Bonjour !

Je suis désespérément à la recherche du modèle réduit au 1/200ème de la marque Hogan du 747-400 Corsairfly.com et non Corsair.fr !
En effet, ce modèle fut en vente à bord même de l'avion en duty free mais le nouveau 747 proposé est de moindre qualité et de taille plus petit (plus assimilé à un jouet pour enfant que collectionneur adulte).
Il existe donc deux versions de ce 747-400 :
-Corsairfly.com
et
-Corsair.fr
Pour plus de précisions encore : avec trains d'atterrissage et socle de présentation inclus évidemment !!
Je suis donc prêt à y mettre le prix pour toute personne pouvant me trouver cet avion de qualité et grande précision (récompense, prix...).
Je trouve personnellement les couleurs de cette compagnie magnifique et harmonieux pour ce fan d'avions de ligne que je suis.
Je vous rappelle la bonne échelle concernant ce modèle réduit bien précis : 1/200ème.
Mille Mercis d'avance à celles et ceux qui sauront soit me renseigner, me trouver, me diriger vers ce bonheur de dénicher cette perle rare à mes yeux !!!
Bien à vous, cordialement,
M.LEDAIN Kantara.

Kant@.
nintenwii
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 236

Re: 747-400 Corsairfly.com au 1/200ème : Hogan

Message  nintenwii le Mar 9 Nov 2010 - 17:07

Salut,
premier résultat avec google : http://www.sivac-aero.com/Boeing-747-400-Corsair-flycom-Ref-HOG3282/fr

Il à l'air de correspondre au modèle que tu recherches,par contre il n'y a apparemment pas le train (d'après ce que je vois sur l'image), donc je ne sais pas s'il existe un autre modèle pourvu du train ...

@+
Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2144

Message  Mathieu le Mar 9 Nov 2010 - 19:33

nintenwii a écrit:Salut,
premier résultat avec google : http://www.sivac-aero.com/Boeing-747-400-Corsair-flycom-Ref-HOG3282/fr

Il à l'air de correspondre au modèle que tu recherches,par contre il n'y a apparemment pas le train (d'après ce que je vois sur l'image), donc je ne sais pas s'il existe un autre modèle pourvu du train ...

@+

Le train peut être inclus dans la boite et être mis en place à la place des trappes.

Gwenbouh
Invité
Invité

Féminin Nombre de messages : 1

Message  Gwenbouh le Jeu 24 Nov 2016 - 21:57

Salut kantara c'est gwen 😉

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 15:56