Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

problème de connexion entre IVAP et TeamSpeak

    F.OUDIN
    F.OUDIN
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 101
    Age : 27
    Localisation : LFNZ-LFMA-EGTF
    Date d'inscription : 20/10/2010

    problème de connexion entre IVAP et TeamSpeak Empty problème de connexion entre IVAP et TeamSpeak

    Message  F.OUDIN Mar 16 Nov 2010 - 17:19

    Bonsoire.

    Voila j'ai un petit problème, le logitiel IVAP ne se connecte pas automatiquement au logitiel Team Speak.

    j'ai un second problème, ou plustôt une question, je souhaiterais savoir coment je peut savoir si les controleur des aéroport de départ et d'arriver sont connecter.

    Voila je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporté
    yohan
    yohan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 27
    Localisation : LFPX
    Date d'inscription : 22/06/2009

    problème de connexion entre IVAP et TeamSpeak Empty Re: problème de connexion entre IVAP et TeamSpeak

    Message  yohan Mar 16 Nov 2010 - 17:50

    Salut, alors pour IVAP et TeamSpeak, clique droit sur le bouton à la gauche de unicom dans ivap et tu auras les fréquences. Pour la connexion des contrôleurs tu as la liste sur http://www.ivao.fr/.


    PS: essaye de te relire vive l'aurtaugraffe !
    avatar
    tinogers
    Invité
    Invité

    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 24/10/2010

    problème de connexion entre IVAP et TeamSpeak Empty Re: problème de connexion entre IVAP et TeamSpeak

    Message  tinogers Mar 16 Nov 2010 - 18:35

    Salut,
    Je t'envoie un petit lien d'aide pour les nouveaux pilotes, tout y est parfaitement expliqué !
    http://www.ivao.fr/dep/instruction/Manuels/Ipack-FR_V2/pdf/CONX_PILOTE.pdf
    Ou plus généralement, la section Instruction,
    http://www.ivao.fr/dep/instruction/Manuels/Ipack-FR_V2/Debut_Ici.html
    Pour ce qui est des contrôleurs connectés, il y a le logiciel IVAE (dispo sur IVAO.FR > RESSOURCES > LOGICIELS), avec une meilleurs actualisation que la simple liste disponnible sur la page d'accueil d'IVAO.FR.

    Bon vol sur le réseau !
    Nolan
    Nolan
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 459
    Age : 30
    Localisation : Périgueux : LFBX
    Date d'inscription : 19/05/2010

    problème de connexion entre IVAP et TeamSpeak Empty Re: problème de connexion entre IVAP et TeamSpeak

    Message  Nolan Mar 16 Nov 2010 - 18:36

    yohan a écrit:Salut, alors pour IVAP et TeamSpeak, clique droit sur le bouton à la gauche de unicom dans ivap et tu auras les fréquences. Pour la connexion des contrôleurs tu as la liste sur http://www.ivao.fr/.


    PS: essaye de te relire vive l'autaugraffe !
    Ou le bouton en haut à gauche, si t'es pas sur la fréquence Unicom Smile
    Après pour éviter d'aller sur ivao.fr, tu peux le voir dans la liste des fréquences disponibles si l'organisme que tu souhaites contacter est ouvert.
    F.OUDIN
    F.OUDIN
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 101
    Age : 27
    Localisation : LFNZ-LFMA-EGTF
    Date d'inscription : 20/10/2010

    problème de connexion entre IVAP et TeamSpeak Empty Re: problème de connexion entre IVAP et TeamSpeak

    Message  F.OUDIN Mar 16 Nov 2010 - 19:56

    ok merci beaucoup de votre aide.

    Désolé pour l'orthographe
    avatar
    jieeff
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 80
    Localisation : NIORT
    Date d'inscription : 31/03/2011

    problème de connexion entre IVAP et TeamSpeak Empty Pb avec teamspeak

    Message  jieeff Jeu 31 Mar 2011 - 9:48

    Bonjour à tous.
    je débute avec IVAO et je passe plus de temps sur google qu'a voler. Je fais un petit vol LFRZ-LFRS
    joujours le même. Hier je me suis fait un peu réprimander par controleur, qui me demande de le rappeler sur une fréquence X avec teamspeak. Je n'ai jamais réussi a paramétrer TS. 1- adresse IP
    ivao pas moyen de la trouver. 2- le pseudo : du plan de vol c'est AT79 est-ce celui là ? 3- le NOM : est-ce l'ID d'ivao ? MOT de passe utilisateur : l'ivan password ? Je pensais qu'IVAP gérait toute les communications. Dans le plan de vol j'ai bien précisé "no voice". Sur VATSIM je me connecte
    avec TS avec les infos collectées, mais c'est un serveur Allemand ?

    Merci à ceux qui pourrons m'éclairer

    JF
    vbazillio
    vbazillio
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 526
    Age : 55
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 22/06/2010

    problème de connexion entre IVAP et TeamSpeak Empty Re: problème de connexion entre IVAP et TeamSpeak

    Message  vbazillio Ven 1 Avr 2011 - 16:51

    jieeff a écrit:Hier je me suis fait un peu réprimander par controleur, qui me demande de le rappeler sur une fréquence X avec teamspeak. Je n'ai jamais réussi a paramétrer TS. 1- adresse IP ivao pas moyen de la trouver.

    Sur IVAO (IVAp + TS), si un contrôleur te demande de le contacter sur tel fréquence, il te suffit d'afficher cette fréquence en COM1. Normalement IVAp va "piloter" Teamspeak et te connecter automatiquement sur le bon serveur (où qu'il soit) et le bon canal (celui du contrôleur). Tu n'as rien à faire si ce n'est afficher la bonne fréquence.

    jieeff a écrit:2- le pseudo : du plan de vol c'est AT79 est-ce celui là ?

    ????

    jieeff a écrit:3- le NOM : est-ce l'ID d'ivao ? MOT de passe utilisateur : l'ivan password ?

    Tu as lu les tutoriaux disponibles sur les sites des divisions françaises (notamment) et rappelé dans un autre post dans cette même section du forum ?

    jieeff a écrit:Dans le plan de vol j'ai bien précisé "no voice".
    Pourquoi indiquer "no voice" si tu veux communiquer avec TeamSpeak ? Ou bien je n'ai rien compris à tes demandes précédentes

    jieeff a écrit:Sur VATSIM je me connecte
    avec TS avec les infos collectées, mais c'est un serveur Allemand ?

    Faudrait savoir. C'est sur IVAO ? VATSIM ? J'avoue ne plus rien comprendre.

    Les forums IVAO des divisions française et polynésienne sont de bien meilleurs endroits pour accompagner les débutants, me semble-t-il : http://fr.forum.ivao.aero ou http://pf.forum.ivao.aero


    Contenu sponsorisé

    problème de connexion entre IVAP et TeamSpeak Empty Re: problème de connexion entre IVAP et TeamSpeak

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:11