Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

VFAT 2010 ce WE (oui, vous pouvez tous y assister)

    Fox
    Fox
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1144
    Age : 34
    Localisation : Villeneuve-sur-Lot (LFCW)
    Date d'inscription : 29/05/2008

    VFAT 2010 ce WE (oui, vous pouvez tous y assister) Empty VFAT 2010 ce WE (oui, vous pouvez tous y assister)

    Message  Fox Jeu 2 Déc 2010 - 11:09

    Parce-que ce "meeting virtuel" est diffusé en live streaming.

    VFAT 2010 ce WE (oui, vous pouvez tous y assister) Index.php?action=dlattach;topic=895

    Pour les anglophobes, c'est un meeting qui regroupe un grand nombre de patrouilles virtuelles du monde entier et sur plusieurs simulateurs.

    Pour y assister, comme je disais, c'est très simple! Il vous suffira de vous rendre sur ce lien et de regarder: http://www.virtual-airshows.com/engl...vfat-tv-europe
    Les dates et heures des créneaux de l'ensemble des vols de la VFAT sont (heure française):
    _Vendredi de 18h à 3h
    _Samedi de 15h à 4h
    _Dimanche de 15h à 1h


    Evidemment, quelques mots sur la démonstration des Blue Comets (seule patrouille virtuelle française sur IL2 à la VFAT, la 2ème et dernière étant sur Lock on):
    Après plusieurs semaines d'entrainement, la patrouille vous invite a assister a son dernier show spécialement créé à l'occasion de la VFAT. Un programme précisément construit et minuté, des évolutions en patrouille serrée et autour du leader, des formations avancées et des éclatements originaux... le tout pour VOS yeux! 4 Mustangs pendant 25min (de la mise en route jusqu'à l'arrêt complet).
    Les BC c'est un état d'esprit, une quête permanente de la perfection (puisque cette quête est infini) et du réalisme. C'est ce que nous souhaitons montrer à travers nos vols. C'est pourquoi je pense que même les non-simmers peuvent prendre du plaisir à regarder notre démonstration!
    Date et heure du vol: samedi de 19h30 à 20h15 (heure française toujours).

    VFAT 2010 ce WE (oui, vous pouvez tous y assister) Vfatbc102


    Pour finir, je vous invite aussi à venir voir mon freestyle de 8min, vendredi à 19h30.
    Certains reconnaitront sans doute un "style Ecallien", ce qui est normal puisque je me suis beaucoup inspiré de son freestyle pour construire ce programme. Du déclenché au tonneau lent, en passant par la fameuse et rare boucle en tonneaux, et bien d'autres choses précisément enchainés qui permettront (j'espère) de faire oublier au spectateur qu'il est assis sur une chaise et qu'il regarde un écran d'ordi (comme la démonstration des BC!).
    Et pour la petite histoire, j'ai commencé à monter ce programme cet été (avant la disparition de Renaud). C'est donc avec une certaine émotion que je vais l'exécuter le jour J (les écritures de l'extrados ont été modifié à cette occasion). Même si ce n'est que virtuel, je tiens à lui rendre ce très modeste hommage et à faire briller, une fois de plus, les couleurs et le style de la voltige française.

    VFAT 2010 ce WE (oui, vous pouvez tous y assister) Affichepn


      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:12