Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Gaz'aile 2

Partagez
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1473

Re: Gaz'aile 2

Message  Insider le Jeu 3 Jan 2013 - 11:33

Bonjour à tous,

vous le savez peut être déjà, mais j'ai pour projet de me construire cet appareil. J'ai pris la décision de lancer ce projet cette année.

J'ai tout d'abord fait une étude budgétaire de ce projet en essayant d'être le plus exhaustif possible (un résumé et les conclusions de cette étude préliminaire est présente sur mon blog: https://tajp16.wordpress.com/2012/12/25/etude-budgetaire/#more-1157), je peux envoyer le fichier tableur afin que vous puissiez me corriger ou m'apporter d'autres informations qui pourraient rendre cette étude plus précise.

La prochaine étape est l'acquisition de la liasse de plan, qui est prévu courant mars (M Pennec, préparez vous à recevoir un mail de ma part à ce moment là Very Happy).

Voici pour le lancement de ce projet. J'espère que j'y arriverai ;).

Yoyo69100
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 152

Re: Gaz'aile 2

Message  Yoyo69100 le Jeu 3 Jan 2013 - 11:52

Bon courage dans ton projet, je trouve que c'est une bonne résolution pour 2013!

Surtout à 22 ans, peu de monde est capable de se lancer dans un tel projet

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 7:03