Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

recherche binôme pour bosser ATPL par correpondance

mars34
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 1

recherche binôme pour bosser ATPL par correpondance Empty recherche binôme pour bosser ATPL par correpondance

Message  mars34 le Jeu 6 Jan 2011 - 10:39

Bonjour,

Etant actuellement par correspondance à l'esma de Montpellier, je cherche éventuellement un binôme pour bosser l'atpl. J'ai déjà 6 modules et je commence à caler un peu. Avoir un binôme permettrait de bosser plus vite, plus efficacement et surtout de manière plus ludique. Si quelqu'un est intéressé et se trouve au alentours de Montpellier, tenez moi au courant.

Merci
Math's
Math's
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 335

recherche binôme pour bosser ATPL par correpondance Empty Re: recherche binôme pour bosser ATPL par correpondance

Message  Math's le Jeu 6 Jan 2011 - 10:42

Bonjour à toi!

Je t'invite à passer par la case présentation pour que l'on puisse te connaitre un peu plus Smile

A bientôt

Math's

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2019 - 12:31