Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Nouveau à Chavenay Villepreux

Partagez
Vincent633
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 44

Nouveau à Chavenay Villepreux

Message  Vincent633 le Mar 18 Jan 2011 - 11:43

Hello à tous !

J'ai déménagé il y a quelques temps de la région Lyonnaise pour Paris. Et par la même occasion je quitte l'ACOL - Aéroclub de l'ouest Lyonnais, pour m'inscrire sur la plate forme de Chavenay Villepreux (78).

Je pensais m'inscrire à l'Aéroclub de Jean Bertin.
Y a t'il des Jeunes Ailes dans ce coin ?
Comme il y a pas mal de AC sur cette plate forme, mon choix s'est orienté assez facilement sur ACJB !

A +

Vincent
yohan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1661

Re: Nouveau à Chavenay Villepreux

Message  yohan le Mar 18 Jan 2011 - 12:00

Bonjour, je suis à l'aéroclub Jean Bertin, et je suis très satisfait, il y a une très bonne ambiance et pas mal d'avions.

Néanmoins, je te conseille de faire un tour des aéroclub pour en juger de toi même.
Adrilucq
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 528

Re: Nouveau à Chavenay Villepreux

Message  Adrilucq le Mar 18 Jan 2011 - 17:19

Salut, je suis à Bertin aussi! Smile J'y ai fait mon instruction pour le PPL et je suis satisfait de l'ambiance, des avions et des FI. J'avais fait le tour des clubs et c'est celui-là que j'avais retenu. Après à toi de te faire ta propre opinion. ;)

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 28 Mai 2017 - 8:37