<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/7LdLvLZinDU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
J'adore l'habitacle aussi, une vraie petite bombe...
Adhésion : Si vous souhaitez participer de près ou de loin à nos activités, soutenir nos projets,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes. Montant de la cotisation 15 €. Pour en savoir plus, cliquer ici.
Boite à idées : Vous souhaitez proposer une activité ? Suggérer une idée ?
N'hésitez pas à nous faire part à travers la boite à idées (cliquer ici) de vos suggestions de manière à enrichir et améliorer
votre forum de discussion et votre association.
Carte des Jeunes Ailes : Une carte Google permet de localiser les Jeunes Ailes (cliquer ici)
Pour être ajouté sur cette carte, poster un message dans le sujet "Carte Jeunes Ailes" (cliquer ici).

[Video] L'ULM le plus puissant du monde !!!
Re: [Video] L'ULM le plus puissant du monde !!!
l'ULM plutôt puissant
En effet c'est un magnifique appareil et comme vous tous , je doute que ce soit le VL-3 l'ulm le plus rapide... à voir donc.

Re: [Video] L'ULM le plus puissant du monde !!!max2809 a écrit:Il y en a un sur le terrain ou je vole.
Ce que je vais dire peut surement s'appliquer à la plupart des avions de cette catégorie...
Déjà j'ai eu peur de le casser rien qu'en montant sur l'aile car en apparence ça a l'air fragile. Mais il est vraiment très beau
D'après son proprio c'est un avion vraiment très rapide un bon 130kts en croisière (version train rentrant), mais à la moindre turbulence c'est l'enfer.
Le principal problème c'est la limitation de poids en version ULM.
Masse à vide autour des 300kg
Masse max chargé 450kg
Alors à 2 personnes ça laisse la possibilité de mettre entre 1 et 2 litres d'essence si on veut respecter la réglementation...

Re: [Video] L'ULM le plus puissant du monde !!!Julien Robin a écrit:
Tu parles du VL3 ou du Millenium Master![]()