Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

j'ai rencontré un ange.....

    avatar
    F-MJCB
    Acharné
    Acharné

    Nombre de messages : 214
    Localisation : Bayonne
    Date d'inscription : 28/02/2005

    j'ai rencontré un ange..... Empty j'ai rencontré un ange.....

    Message  F-MJCB Mar 31 Mai 2005 - 11:36

    chouchi n'a pas rever, elle a bien vu un ange ce matin................
    Le temps qu'elle s'embeter en cours, elle revait d'un ange vétu de couleur alu, un ventre rouge et jaune, un dos bleu et kaki,un ange merveilleu.........
    ses pensées défilaient dans sa tete depuis le 21 février, elle attendait patiemment de croiser cet ange qui envahissait ses reves depuis deja quelques mois.

    Chaque jour sont passé, et je l'attendais, en espérant le voir au plus vite, le croiser sur mon chemin;
    et cet ange est arrivé, a montrer sa beauté un certain mardi 31 Mai, un grand calme envahit la ville de Biarritz, on aperçois une sihouette se dessiner, oui, c'est bien lui, il est 10h10, il est la, volant de ses grandes ailes colorés a une vitesse réduite pour que l'on puisse admirer le plus longtemps possible son plumage. bruyant, il l'est, son cri de guerre est lancé, le compte a rebours a deja commencé. Il lance son SOS, veut nous montrer sa plus grande beauté et nous montre combien il sait si bien voler malgré toutes ses années passés. 40 ans derriere lui, 23 jours devant lui............Cet apel au dessus de ma ville a commencé, il vient de connaitre une deuxieme naissance avec un plumage d'exception, une naissance de courte durée mais qui saura profiter a tout les passionnés et rendre un dernier hommage a tout ceux qui on su l'apprécié durant toute ses années passés.

    Un grand merci a Louison et Nico pour le passage de ce matin, j'ai connu un trés bon stress d'exception merci CF!!! merci a l'ERS et merci a tout les passionés du bel oiseau!!!!!

    j'ai vu un ange que j'attendais et que j'ai enfin croisé Wink

    a+

    Chouchi heureuse et qui attends impatiemment le meeting d'istres pour revoir ce beau et merveilleu Mirage IV ;-)

      Sujets similaires

      -


      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 6:44