Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

avenir

Partagez
Invité
Invité

avenir

Message  Invité le Ven 22 Avr 2011 - 17:38

bonjour a tous j aimerais passer mon brevet de pilote d helico en belgique jaimerais savoir ou y a t il moyen de le passer et voir combien cela couterais j espere que se ne sera po cher mais a mon avis ...et je veux le passer et apres piloter pour le samu quelle est le parcour a accomplir
yohan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1661

Re: avenir

Message  yohan le Ven 22 Avr 2011 - 17:41

Salut, j'ai trouvé ça sur google si ça peut t'aider: http://www.helicoptere.be/cours-de-pilotage-helicoptere.html
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 22 Avr 2011 - 17:46

merci pour ton site sa me fait plaisir mais une question est ce que si je reussis ses examens et que j ai mon brevet et ce que je peut etre pilot au samu
Hotel Roméo
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 239

Message  Hotel Roméo le Ven 22 Avr 2011 - 18:02

Il me semble que la plupart des pilotes du SAMU viennent de l'armée ( à Limoges c'est le cas ) et ont donc une expérience conséquente sur plusieurs type de machine. Après ça coute rien de se renseigner plus précisément.

yohan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1661

Message  yohan le Ven 22 Avr 2011 - 18:10

Encore un lien, tu devrais trouver des infos: http://www.jeunes-ailes.org/t4440-helicos-samu
leplongeurdu26
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 577

Message  leplongeurdu26 le Ven 22 Avr 2011 - 18:52

Pour les pilotes de SAMU la très grande majorité des pilotes viennent bien des armées et ils ont tous plus de 2000 heures de vol (minimal recquis au SAMU), ainsi que de nombreuses qualifications (dont la liste doit être trouvable via google), mais le mieux est de prendre contact avec des pilotes du SAMU (google est là pour toi )
Invité
Invité

Message  Invité le Sam 23 Avr 2011 - 9:36

merci pour vos reponse je me renseignerais avec google

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 14:05