Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Comment connaitre la visibilité du lendemain matin?

Fox
Fox
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1144

Comment connaitre la visibilité du lendemain matin? Empty Comment connaitre la visibilité du lendemain matin?

Message  Fox le Jeu 5 Mai 2011 - 10:31

En dehors des TAF parce-qu-au dela de 10km il n'y a aucunes infos.

L'idée c'est que je veux me refaire un lever du soleil. La première fois, par chance, la visibilité était illimité. C'est ce qui a fait toute la magie du vol (je savais qu'il allait faire beau mais pas à ce point). Du coup je ne veux pas le refaire sans être sur d'avoir une visi niquel.

Donc ma question: Quelles informations/prévisions regarder et comment les interpréter?

Merci.
Kent1du14
Kent1du14
Acharné
Acharné

Comment connaitre la visibilité du lendemain matin? Empty Re: Comment connaitre la visibilité du lendemain matin?

Message  Kent1du14 le Ven 13 Mai 2011 - 9:15

Je te conseille un site de météorologie qui s'appelle jeppesen, tu choisis aviation weather maps puis dans europe tu clique sur wx représentation. Tu devrais trouver ton bonheur. Bon vol
Ps: le site est en anglais.

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 17 Nov 2019 - 1:56