Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

billet de train A/R Lyon Paris pour salon du bourget

tomasi
tomasi
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 14

billet de train A/R Lyon Paris pour salon du bourget Empty billet de train A/R Lyon Paris pour salon du bourget

Message  tomasi le Sam 7 Mai 2011 - 16:33

Original non?????. Billets achetés le 26 avril, et un coup de fil 3 jours après du patron me disant que je bossais ce jour là (pas d'assurance annulation à 3euros, c'est tellement plus drôle...). Commencant à bosser dans le travail aérien, j'ai donc fait le choix de les vendre!!!

Voici donc un billet pour 2 personnes A/R pour assister à la 1ère journée ouverte au public du salon du Bourget 2011

description:
départ: Lyon Perrache jeudi 23 juin 18h41, arrivée 20h57 paris gare de Lyon
retour: Paris Gare de Lyon vendredi 24 juin 21h24, arrivée Lyon Perrache 23h33

Voilà, le billet contient l'aller-retour (acheté sur internet prix prem's), et ne peux donc pas être séparé en deux sous parties.

prix d'achat: 176 euros
prix de vente: 150 euros

Les billets se trouvent à La Saulce (Hautes Alpes) et/ou Voiron (Isère). Un envoi postal est, bien évidemment, possible.

A vot' bon coeur m'sieurs dames!!! Smile
Anonymous
Invité
Invité

billet de train A/R Lyon Paris pour salon du bourget Empty Re: billet de train A/R Lyon Paris pour salon du bourget

Message  Invité le Sam 7 Mai 2011 - 17:11

Je t'invite à poster sur ces sites
http://www.trocdestrains.com/
http://tickechange.voyages-sncf.com/accueil

pour plus de rapidité.

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2019 - 0:10