Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Association Anciens Aérodromes

Partagez
Anciens Aérodromes
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 33

Association Anciens Aérodromes

Message  Anciens Aérodromes le Sam 14 Mai 2011 - 16:38

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre forum souhaitant partager avec vous ma passion de l'aviation.

Je suis le président fondateur de l'association Anciens Aérodromes que certains d'entres vous connaissent pour avoir déjà survolé notre site Internet ou encore à la suite de notre rencontre lors de la JNR au Bourget le 7 mai dernier.

Briévement, notre association s'interesse à l'histoire des aérodromes que se soit sur le plan historique ou sur celui des infrastructures mais également pour les hommes, les avions et les techniques que l'on peut y rencontrer.
Notre site Internet http://www.anciens-aerodromes.com porte depuis peu un Atlas des terrains d'aviation en France et nous souhaitons maintenant le compléter avec l'aide et la contribution du plus grand nombre. Beaucoup de terrains manquent encore, la liste se complétera progressivement.

Nos but sont décris sur notre site Internet :
http://www.anciens-aerodromes.org/bo/?page_id=944

Notre siége social se trouve sur LFQT dans le département du Nord. Une occasion de se rencontrer si vous venez en avion.

Alors, trés heureux de partager notre passion avec vous, bienvenue sur nos pages et au plaisir de se rencontrer à l'occasion d'un meeting ou exposition.

Laurent Bailleul
Quentino88
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 595

Re: Association Anciens Aérodromes

Message  Quentino88 le Dim 15 Mai 2011 - 19:12

bienvenue parmis nous ;)

yanderuelle
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1831

Re: Association Anciens Aérodromes

Message  yanderuelle le Lun 16 Mai 2011 - 12:08

Bonjour et bienvenue.
bravo pour cette idée aussi originale qu'incongrue.....

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 0:47