Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Question

Partagez
Invité
Invité

Question

Message  Invité le Sam 21 Mai 2011 - 17:56

Bonjour,j'ai une question a vous demandé est ce que si je porte des lunettes est ce que je pourrais devenir pilote d hélicopter au SMUR et avec des lantilles merci de me répondre le plus vite possible S.V.P
mika33
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1479

Re: Question

Message  mika33 le Sam 21 Mai 2011 - 18:04

Je pense que oui si tu as 10/10 aux yeux avec les lunettes ou les lentilles.
Invité
Invité

Message  Invité le Sam 21 Mai 2011 - 18:11

Ok merci

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8336

Message  Julien Robin le Sam 21 Mai 2011 - 19:12

C'est une visite de classe 1 donc ca dépend de la correction que tu as ...

Ceci dit le SMUR ... jveux pas briser tes rêves mais la majeure partie des pilotes qu'on y trouve sont des anciens militaires au carnet de vol bien garni, car ils demandent une certaine expérience quand même !
Nico74
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 35

Message  Nico74 le Dim 22 Mai 2011 - 8:35

Effectivement, il te faut avant tout réussir la classe 1. Aussi, de nombreux pilotes sont d'anciens militaires, mais pas tous. Evidemment, il faut une bonne expérience et en France les seuls pilotes (ou presque) qui ont cette expérience sont d'anciens militaires, parce que le marché hélico est archi bouché au niveau civil. Après, si tu veux vraiment piloter, va au Canada... De plus, le classe 1 canadien n'a rien à voir avec le français, ils sont beaucoup plus "cool" au niveau du médical, si tu as des lunettes mais que tu vois correctement, tu pourras piloter en pro et même en secours, c'est sûr.

Nico

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 10:07